Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [IRL] concert X JAPAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

[IRL] concert X JAPAN Empty
MessageSujet: [IRL] concert X JAPAN   [IRL] concert X JAPAN EmptyMar 12 Aoû - 13:30

Alors je te laisse le soin de faire le speech Lia.

Personnellement, je ne pense pas venir avec vous, mais y aller par mes propres moyens, en revanche si ca vous dit qu'on se retrouve autour d'un verre samedi, ce serait avec grand plaisir... Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

[IRL] concert X JAPAN Empty
MessageSujet: Re: [IRL] concert X JAPAN   [IRL] concert X JAPAN EmptyDim 24 Aoû - 0:31

Trop tard Kumi, t'es inclue dans le truc, on te lache plus. Beuh

Donc voila le déroulement des opérations...

Nous serons deux à partir de Lyon le vendredi 21 au soir. Nous irons chez une de mes amies, fangirl d'hide, étudiante à Paris, où nous dormirons, et nous camperons dès le lendemain matin devant Bercy, avec des copines fangirls elles aussi.
Le reste de la bande - trois personne de Lyon, dont toi, Kumi, une du Nord, notre Gatoune nationale, et peut être Hime, enfin on s'arrangera- nous rejoindront par leur propre moyen (on vous prend vos billets de train les Lyonnais, y en a pour 44€ normalement) et, étant donné qu'on garde la place, pourrons passer devant (sous réserve d'apporter de la bouffe, genre des pizzas. Comme à Nightwish en fait, c'est pratique et quand les gens voient la bouffe arriver, ils peuvent pas raler, ils comprennent que c'est le ravitaillement)
Il y aura surement un léger crochet à faire à un moment, une ou deux personnes qui quitteront la file d'attente pour aller prendre les chambres d'hotel et poser les affaires (pour pas être encombrés dans la salle, en cas de pogos c'est quand même vachement mieux).

Ensuite concert. Normalement, avec tout ce barouf, on devrait pas être trop mal placés... Il faudra p'têt' bien courir à l'ouverture des portes, enfin marcher vite quoi. On avisera.

Bon, le concert, j'vous décris pas comment ça va se passer hein.
Juste un truc : ON SE MET COTE HEATH Nyaaaaa
Laughing

Oui bon d'accord on se met où y a de la place mais voilà quoi!
Sinon à savoir aussi c'est que je risque de pleurer... Bon ça c'est une question d'habitude, après tout j'l'ai déjà fait à Nightwish (oui mais pour citer Gatoune : "Si c'est comme ça pour NW qu'est ce que ça va être pour X...")

Bref. Je pense pas être la seule à pleurer DE TOUTE FACON!

Et donc après le concert c'est là que ça pêche un peu. On aurait aimé rentrer direct -après tout, la gare de Lyon est à côté de Bercy. Mais y a pas de train.
Donc on a un hotel - un Formule 1, le moins cher qu'on ait trouvé, et dont la chambre coute aussi cher que l'aller retour Lyon-Paris... Mais il est loin.
On va donc essayer de s'arranger pour 1/ trouver une voiture et 2/ trouver un autre logement qui soit si possible moins cher...
Je vais essayer de demander à mon amie mais c'est un peu galère parce que bon, si j'étais toute seule à la limite mais à 6... Enfin pas de panique, dès que j'ai des nouvelles je fais passer, techniquement on a le temps et les moyens de trouver une solution.
Voilà voilà.

Ce qui nous fait un concert à une 100aine d'euros (quand on aime on ne compte pas... :s). Estimation parce qu'on ne sait toujours pas le prix de la place...

Et donc seraient présents :

Airyel (c'est quoi son pseudo sur le fofo déjà ? )
Eru
Hwa Soon
Lia
Luya
Miyako

Hime tu viendrais toi ?

Et donc voilà notre organisation... Vous pourrez venir nous rejoindre, y aura juste à trouver un signe de ralliement !
("On a qu'à tous se teindre les cheveux en rose!" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

[IRL] concert X JAPAN Empty
MessageSujet: Re: [IRL] concert X JAPAN   [IRL] concert X JAPAN EmptyMer 27 Aoû - 19:01

ouais, je marche (mon pauvre porte monnaie... T.T)

Sinon pseudo d'arielle: ari-chan

sinon cheveux roses: hors de question pour moi, la séduisante Hwa Soon de me teindre les cheveux en un rose pétard, pour un sushi mal séché...

Ensuite, on se met coté yosh Dracula
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

[IRL] concert X JAPAN Empty
MessageSujet: Re: [IRL] concert X JAPAN   [IRL] concert X JAPAN EmptyMer 27 Aoû - 20:08

une erreur est survenue, bla bla, t'es bonne pour retaper ton message, ma grande!!! je vais tous les tuer!!! Evil or Very Mad

@ Hwa Soon: Shocked Shocked c'est toi le sushi mal séché!!!
@ Lia: primo, je me fous du côté où on va, je vais de toute façon t'acconpagner dans ton remplissage de mouchoirs...

ensuite, les horaires...

08h56 - VALENCIENNES

09h25 - 09h25> 11h00 via AULNOYE AYMERIES

12h50 - PARIS NORD

le 22, je vous ramène de la bouffe si vous êtes sages...


"LE SITE EST INDISPONILBE, VEILLEZ REESSAYER BLABLABLAAAAAA" J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE!!!! je suis une maudite de la SNCF...


09h52 - PARIS NORD

11h35 - VALENCIENNES

le 23, j'en ai pas le 22 soir...

pour les cheveux je pourrais jamais, je propose un TOUS EN TEE SHIRT PYNK!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

[IRL] concert X JAPAN Empty
MessageSujet: Re: [IRL] concert X JAPAN   [IRL] concert X JAPAN EmptyVen 29 Aoû - 0:10

Moi je veux bien venir avec vous mais si mon kolar peut venir aussi...

Pour le logement moi je peux toujours me faire loger chez mon frère... enfin, je crois...


Je regarde les horraires de train...

J'en ai un pratiquement toutes les heures

pour faire coincider avec agathe je peux arriver à 13h02 à paris nord


Bon, je commence à économiser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

[IRL] concert X JAPAN Empty
MessageSujet: Re: [IRL] concert X JAPAN   [IRL] concert X JAPAN EmptyVen 29 Aoû - 19:47

Pour le soir, ça commence à s'arranger. On est en train de voir les hôtels et tout ça et on va peut - être bien s'en sortir ^^

J-83 si mes comptes sont bons, braves gens, et startings blocks pour avoir les places!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

[IRL] concert X JAPAN Empty
MessageSujet: Re: [IRL] concert X JAPAN   [IRL] concert X JAPAN EmptyVen 29 Aoû - 21:46

ah je sais vraiment pas comment je vais faire pour les places :s
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

[IRL] concert X JAPAN Empty
MessageSujet: Re: [IRL] concert X JAPAN   [IRL] concert X JAPAN EmptyVen 29 Aoû - 21:56

Soit dit entre nous, moi non plus.
Croyons-y ^^' Techniquement ça doit pas être mission totalement impossible quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

[IRL] concert X JAPAN Empty
MessageSujet: Re: [IRL] concert X JAPAN   [IRL] concert X JAPAN EmptyVen 29 Aoû - 21:58

j'espère Sad
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

[IRL] concert X JAPAN Empty
MessageSujet: Re: [IRL] concert X JAPAN   [IRL] concert X JAPAN EmptySam 30 Aoû - 15:03

bah ça le sera pas pour 20 000 personnes... Bercy, quoi, merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

[IRL] concert X JAPAN Empty
MessageSujet: Re: [IRL] concert X JAPAN   [IRL] concert X JAPAN EmptyDim 31 Aoû - 12:33

C'est vrai.... vous croyez qu'il y a plus de 20000 fans de X pour s'arracher les places ???
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

[IRL] concert X JAPAN Empty
MessageSujet: Re: [IRL] concert X JAPAN   [IRL] concert X JAPAN EmptyDim 31 Aoû - 14:00

Sachant que c'est le seul concert européen, qu'il y a sûrement pas mal d'organisations qui ont déja bloqué environ un millier de places pour différents concours, trucs comme ça...
Je sais pas.

En tout cas, faut se préparer au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

[IRL] concert X JAPAN Empty
MessageSujet: Re: [IRL] concert X JAPAN   [IRL] concert X JAPAN EmptyDim 31 Aoû - 21:24

may the force be with us.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

[IRL] concert X JAPAN Empty
MessageSujet: Re: [IRL] concert X JAPAN   [IRL] concert X JAPAN EmptyDim 31 Aoû - 21:54

Very Happy Fight!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL] concert X JAPAN Empty
MessageSujet: Re: [IRL] concert X JAPAN   [IRL] concert X JAPAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] concert X JAPAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» japan expo 9
» Japan Expo
» yosh au japan...
» Japan Expo 8
» X Japan en force!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: PAS mangas!-
Sauter vers: