Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 japan expo 9

Aller en bas 
+4
somaken
hwa soon
luya
Hime
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 Empty
MessageSujet: japan expo 9   japan expo 9 EmptyDim 16 Mar - 14:32

vous avez vu ? apparament cette année c'est sur 4 jours !!!

le 3, 4, 5 et 6 juillet.... en plein pendant les résultats du bac....

J'espère que je vais pouvoir quand même venir....

Et puis j'espère pouvoir cosplayer cette année... (je sais pas encore qui...)

et aussi.... si vous avez des idées pour un cosplay pour moi je suis ouverte à toutes sortes de propositions (faisable si possible tant qu'à faire...)



Sinon vous avez l'intention d'y aller vous ??
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptyDim 16 Mar - 15:33

oh merde.

c'est pendant les résultats du bac???

bon, bah c'est mort pour moi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptyDim 16 Mar - 16:12

oui, les résultats du bac sont le 4 juillet.... je sais vraiment pas ce que je vais faire....
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptySam 12 Avr - 15:52

Ahah, nous aussi on a les résultats, mais c'est fin juin

et puis après les rattrapages, c'est en juillet mais après...


De toute façon, moi je viens!!! Youpi!!
ensuite, oui c'est sur trois jours, et à priori c'est plus de 20 euros pour les 4 jours? (enfin trois et demi parce que ca n'ouvre que le jeudi apres midi)

plus d'info seront postées quand je me renseignerai...
Revenir en haut Aller en bas
somaken
Ronin
somaken


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
est : Moche et bête.
Date d'inscription : 13/06/2006

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptySam 12 Avr - 19:14

NNNNNNNNNNNNNNNnormalement j'en suis aussi.

Normalement.

Mais pas les 4 jours hein. Oh.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptyDim 13 Avr - 18:38

normalement moi c'est le week end que je viens
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sempai
Mary


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
est : D'humeur à respirer des pesticides radiocatifs....*soupir*
Date d'inscription : 12/04/2008

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptyLun 14 Avr - 14:50

Je vais du 3 au 7 juillet a Paris, comme j'arrive le 3 au soir (genre 1H30 du mat' avec des potes <D) j'irai a la Japan deux voir trois jours ^^

*ne sait pas en quoi elle va se cosplayer du tout....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mister-baka-Maru.skyrock.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptyVen 18 Avr - 19:26

moi non plus je sais aps quoi cosplayer.... et en fait je sais même aps si je vais cosplayer... j'ai pas le temps de me faire un cosplay.... enfin je crois....
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptySam 26 Avr - 22:11

Toi tu fais Tomoyo!!!!
Tomoyo+Mokona+Mokona=... oula... fuyez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sempai
Mary


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
est : D'humeur à respirer des pesticides radiocatifs....*soupir*
Date d'inscription : 12/04/2008

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptySam 26 Avr - 22:57

...Mokona....^^"

J'ai vu pleins de peluche de cet adorable petit être aujourd'hui <'D

*a acheté un coussin Bleach*

Je vais pas me compliquer, je vais faire Gothic Lolita <'D (pour le cosplay)

Donc,...J'ai vraiment trop hâte la Japan... Aiiime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mister-baka-Maru.skyrock.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptyDim 27 Avr - 14:28

bah moi je suis limite une gothic lolita 24h/24 donc....



ouais je vais essayer de faire ça... (mais du coup faut que je me refasse ma frange ??) ....
faut que je prenne le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Ronin
Miyako


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptyVen 16 Mai - 23:16

Mokona mo!!!! y a plus de chausson mokona à new city game T_T .... j'espère tous vous voir la bas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kutsu
Ronin
Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
est : vivant...ouais enfin pas mort
Date d'inscription : 03/05/2008

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptySam 17 Mai - 12:28

Bin je sais pas quand j'irais Laughing Parce que les enfoiré de l'administration de mon lycée ont foutu le rendage de livres le 4!!!! Mais ils abusent je vais aller leur dire que je pourrais pas parce que j'ai envie d'y aller 3 jours Laughing Et puis je fillerais mes livres a quelqu'un et Merde!! xD

Bin sinon je vais pas trop me casser la tête je pense pour mon cosplay... Je pensais a Light yagami xD j'ai tout ce qu'il faut dans ma garde robe^^ et puis comme j'ai le cahier bin je me fabriquerais un "porte-cahier" en cuir (style celui de ryuk) pour pas avoir a me le trimballer tout le temps Laughing et puis on verra...d'ici là j'aurais peut être quelque chose de mieu Laughing Dites des idées si vous en avez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misterbraguette.skyblog.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptyDim 18 Mai - 15:29

bah limite si t'y va pas le 4 c'est pas grave, c'est le jour des résultats du bac donc moi j'y vais pas ^^


mais viens le 5 et 6 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptyVen 13 Juin - 16:21

Okay, planté, je recommence.

Je disais donc : présente les 5 et 6 juillet! ^_^
(avec deux rattrapages le 7, ça va être drôle)

Je serai ravie de vous revoir les gens.

Vous avez vu ? Il va y avoir le créateur de Rei Ayanamiiiii! (NG Evangelion)
Et y aura aussi Maliki I love you Je vais enfin savoir si elle a réellement les cheveux roses Smile

J'espère que les dédicaces coincideront avec mes dates sinon j'aurai bien la mort... Surtout pour le designer de Rei.

Pour le cosplay, chaipas... J'crois que je vais rien faire. On verra.

Bon, et puis...
Faut que je prenne toutes les places, Sam a du mal à gérer... *compte en banque va morfleeeeer surtout que j'ai pas mal de places de concert à acheter aussi... enfin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptyVen 13 Juin - 17:21

C'est avec regret que je vous informe que je ne viendrai pas finalement... ^^" Youpi!

Le compte en banque est à sec, et concours et rattrapages obligent...


Vous penserez bien à moi!!! Baston!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptyVen 13 Juin - 17:56

trop triiiiiiiiiiisteuh !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptyVen 13 Juin - 20:01

Oui, c'est dommage... J'aurais bien aimé pouvoir te revoir, quand même...

Par contre Hime, cette fois on ne se rate pas! Arrow J'ai un TShirt à te donneeeerrrr
Baston!
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptySam 14 Juin - 12:07

ouais !!! je vais pouvoir voir la claviériste de purpYnk en vrai !!! Cool Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptySam 14 Juin - 12:40

Hé ouais, tu vas enfin avoir le groupe au complet Beuh

Doucement, pas d'hystérie ni d'évanouissement, hein, même si je sais que l'émotion est forte. Et les autographes c'est un par un.
Alors, tu veux que je signe sur quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptySam 14 Juin - 12:54

ça serait classe si vous pouvez tous me signer ma guitare... mais je la prend pas ^^"


alors vous signerez tous le t-shirt !!! Very Happy


la japan expo ont même pas annoncé la venue du groupe purpynk !!


et quand avec mon groupe, on aura aussi un niveau pro, on fera des concerts ensembles ?? =)
(même si là, il a pas encore de nom et aucune compo et il est même pas au complet x))
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptySam 14 Juin - 13:11

Dans notre grande magnanimitude, on envisagera peut-être de vous prendre comme première partie... Mais il faut que vous contactiez notre manager.

...Oké j'décooonneuhhh Excité
Non, plus sérieusement, c'est quand vous voulez pour un boeuf. C'est ça qui est génial avec la musique, les musiciens se connaissent pas forcément, se retrouvent, se tapent un délire musical et c'est comme s'ils s'étaient toujours connus...

Et Japan Expo, c'est tous des ignares. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptySam 14 Juin - 13:20

hihi ^^


ralala je suis pressée d'y être moi !!! Very Happy

sauf que je suis toujours sans cosplay fixe....

je pense que ça va être comme l'année dernière, ça va être jme fringue à l'arache avec les premiers fringues qui me viennent....
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptySam 14 Juin - 13:30

Same here, pas de cosplay de prévu. On verra. Trop la flemme de m'y atteler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 EmptySam 14 Juin - 13:33

ça va, je me sentirai pas trop seule alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





japan expo 9 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
japan expo 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IRL] Japan Expo
» Japan Expo
» Japan Expo 8
» Concours Japan Expo 2006
» je commence... JAPAN EXPO 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: PAS mangas!-
Sauter vers: