Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amour, Sexe, histoires sans lendemain

Aller en bas 
+4
luya
Raciel
valiré
hwa soon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyLun 3 Mar - 1:00

Voilà, un autre petit débat tout aussi intéressant...

-Pensez vous que pour avoir une relation sexuelle il faille aimer la personne?

-Que dire d'une personne qui ne cherche que des histoires sans lendemain et qui refuse de s'engager dans une relation durable?

-Peut-on décider de s'enterrer avec un garçon à 18 ans?

-l'Amour, existe-t-il ou pas?

Voilà, votre avis m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
valiré
Gakusei
valiré


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyLun 3 Mar - 10:42

Citation :
Pensez vous que pour avoir une relation sexuelle il faille aimer la personne?
Pas besoin, le désir suffit. Après évidemment ça dépend si on est une incorrigible romantique ou pas.
Les mecs qui le font, on ne leur dit rien mais si une fille s'avise de prendre " un coup d'un soir", on va la traiter de salope... Le sexe et l'amour peuvent facilement se dissocier, faut pas confondre et le sexe peut être juste un jeu.

Citation :
Que dire d'une personne qui ne cherche que des histoires sans lendemain et qui refuse de s'engager dans une relation durable?
Quand on est jeune, c'est normal il s'agit de profiter de la vie. Par contre quelqu'un qui vit comme ça à quarante ans c'est que soit il est instable et ne sait pas ce qu'il veut soit tout simplement, il veut garder son indépendance au lieu d'aller se faire chier dans un mariage.

Citation :
-Peut-on décider de s'enterrer avec un garçon à 18 ans?
A mon humble avis, c'est une grosse bêtise mais bon...quand on est persuadé que ça durera toujours.... Personnellement, je crois que c'est un coup à le regretter plus tard.

Citation :
l'Amour, existe-t-il ou pas?
L'amour existe mais je suis convaincue que le mariage est son pire ennemi. Regardez cet homme que vous êtes sûre d'aimer plus que vous-même, à la seconde même ou il aura pris le nom de "mari", ce sera le début de la fin. La vie à deux, la routine, les gosses à élever, les disputes de vie de famille....Le mariage tel qu'on le voit dans la société n'est pas fait pour entretenir l'amour. Si vous voulez rester amoureux le plus longtemps possible, évitez à tout prix la vie en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Raciel
Gakusei
Raciel


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
est : célibataire, pa fort en francais, contre le rascisme et toutes descriminations
Date d'inscription : 21/01/2007

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyDim 30 Mar - 15:05

1) Pas besoin d'aimer une personne pour avoir une relation sexuel avec elle
2) Je dirais qu'elle est militaire non j'déconne, elle cherche juste le moin de complication possible la faciliter au final elle est un fainéante ^^
3) Je pense pas qu'il y est d'age pour sa, sa dépend juste des deux protagoniste
4) Il existe mais car ily en a toujours un, il difficile a trouver et a le concrétisé de plus les gens sont devenu trop compliqué pour le trouvé j'dit les gens mais je racoursirait plutot au femme
Revenir en haut Aller en bas
http://raciel42.skyblog.com/
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyVen 11 Avr - 12:03

pour les deux premiers, je suis d'accord avec valire, pour les autres moins, j'ai un exemple: mes parents ils se sont connus à 15 ans (à la patinoire, si vous voulez tout savoir...), il se sont mariés y'a 20 ans, et j'ai l'impression que c'est comme au premier jour, ils s'engeulent pour des broutillent juste pour le plaisir de se réconcillier...
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyDim 13 Avr - 18:44

c'est vrai que t'es parents je les trouve trop choux ensembles ^^

en fait j'adore ta famille ^^


sinon pour les questions de hwa soon j'ai la flemme de répondre....
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyDim 13 Avr - 20:35

espèce de fainéante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyLun 14 Avr - 12:44

c'est clairement pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyVen 18 Avr - 19:30

rah c'est bon hein ?? j'ai un bac à préparer moi... si en plus je dois disseter sur des sujets comme ça !!! déjà que je rend même pas mes copies de philo.... pfff.... c'est dur la vie les gens c'est dur....

*a envie de dormir....*
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyVen 13 Juin - 17:47

Fiou, galère. Bon, je me lance.

Hwa Soon a écrit:
-Pensez vous que pour avoir une relation sexuelle il faille aimer la personne?

Non. Enfin... Ca dépend des gens je suppose.
Je ne pense pas qu'il faille aimer la personne, pas plus qu'il n'y a besoin d'aimer la personne pour parler avec elle. L'acte sexuel, c'est un acte comme un autre.
Mais je sais que personnellement, je ne pourrais pas.


Hwa Soon a écrit:
-Que dire d'une personne qui ne cherche que des histoires sans lendemain et qui refuse de s'engager dans une relation durable?

Bah... Ca existe, c'est leur choix. Soient elles ont envie de s'amuser, soit elles ont peur de s'engager véritablement. C'est une manière d'éviter les complications, un choix de vie comme un autre. Par contre, je suis d'accord avec Valiré pour le fait que ça passe plus facilement pour les jeunes que passé un certain âge... Mais il y en a toujours.

Hwa Soon a écrit:
-Peut-on décider de s'enterrer avec un garçon à 18 ans?

On peut le décider, bien sûr. Après, selon les gens, ça passera plus ou moins bien. J'ai vraiment vu de tout autour de moi, des gens qui se sont séparés dès le moment où ils ont commencé à vivre ensemble, et d'autres qui sont encore mieux qu'avant... Vraiment, ça dépend des gens.
Mais la décision, oui, on peut la prendre. Et après on voit comment ça évolue...


Hwa Soon a écrit:
-l'Amour, existe-t-il ou pas?

Excellente question. Pour moi, oui. Mais il ne faut pas limiter l'Amour à celui d'un couple...

Je me permets maintenant de rebondir sur une autre question qui m'est venue il y a quelque temps et a déjà bien laissé perplexe...

Considérez vous l'Amour comme une chose acquise ?

(Vous avez quatre heures Beuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyVen 13 Juin - 18:10

~*~Lia~*~ a écrit:

Considérez vous l'Amour comme une chose acquise ?


L'Amour n'est pas spécialement quelque chose que l'on peut acquérir et qu'on garde.

Ce n'est pas un objet, ce n'est pas concret, ce n'est même pas un sentiment.

Il s'agit juste d'une valeur, comme l'Amitié, la Haine, la Joie...

Il est certain qu'on peut acquérir cette notion, et la garder, pour un temps défini ou indéfini.

Mais qu'il soit considéré comme acquis, c'est quand même trop.

On peut dire d'une matière, d'une formule de maths, d'une solution, d'un achat, qu'on l'a acquis.

Peut-on acheter l'Amour?
Peut-on s'en resservir pour résoudre une équation?

Quand on acquiert quelque chose, et qu'on l'a acquis, il ne bouge plus. Il demeure intact au temps et peut être resservi à tout bout de champ.

Or, l'Amour évolue, par ce qu'on appelle communément des "sentiments".
L'Amour peut tomber radicalement comme il peut gagner en volume.

L'Amour, ce n'est pas un service. C'est quelque chose qu'on ressent. On ne peut pas demander l'Amour à quelqu'un payé pour.

L'Amour ne se commande pas.

L'Amour ne se consomme pas. Il se consume peut-être mais là est la nuance. (Oh le jeu de mot Confused )

C'est pourquoi on ne peut jamais considérer qu'on a acquis l'Amour.



(pfff, on voit que j'ai fait L et pas glorieusement -_-
Lia, si tu oses me dire que les cours de philo te manquent...)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyVen 13 Juin - 18:13

houlala... ça se voit que vous êtes des ancienne L vous....

*à mal à la tête rien qu'en lisant les questions*

bah je préfère lire vos réponses que donner les miennes, c'est plus simple et plus distrayant.... ^^ (fénéasse... bah quoi ? j'aurais aussi très bien pu ne pas lire !!! =o)


Dernière édition par Hime le Sam 14 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyVen 13 Juin - 20:26

Hime, t'abuses quand même Laughing

Une excellente réponse, Hwa Soon, pas trop mal construite Smile
Ca se rapproche de ma vision des choses à peu de détails près.

(Bon maintenant la vérité c'est que non, la philo ne me manque pas, mais j'ai en quelque sorte ..."promis" de faire une dissertation (libre, c'est pour un ami, pas de note ni rien hein!!! Rien à voir avec les cours) là dessus, et présentement j'ai mon intro, mon plan et ma conclusion... Du coup en voyant le sujet du débat là ça m'a un peu ramenée à cette question, et voir vos avis est intéressant même si Hime semble pas avoir l'intention de s'impliquer là dedans ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyMar 17 Juin - 23:18

L'est jeune, faut lui pardonner.

Ah la la, ces débats sont de plus en plus constructifs! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 33
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyMer 18 Juin - 10:59

alors, on va commencer par le commencement :

Citation :
-Pensez vous que pour avoir une relation sexuelle il faille aimer la personne?
Alors, non je ne pense pas mais j'y mettrais une condition: que les deux sachent parfaitement dans quel genre de relation ils sont, et qu'il y en ait pas un qui croie qu'il/elle est en train de vivre une histoire d'amour...
mais si tout est clair depuis le départ...
Personnellement, je ne pourrais pas, c'est clair mais bon...



Citation :
-Que dire d'une personne qui ne cherche que des histoires sans lendemain et qui refuse de s'engager dans une relation durable?

Je dirais que c'est quelqu'un qui "consomme" l'amour (pour reprendre le terme de hwa soon) qui se lasse très vite de ses histoires...
ou qui a envie de rester "libre", et qui aurait l'impression de fermer sa tombe en s'engageant avec quelqu'un...


Citation :
-Peut-on décider de s'enterrer avec un garçon à 18 ans?

On peut, plein d'illusions... mais elle se faneront ... je ne crois pas au mariage! alors à 18 ans...Mais après c'est vrai que les parents de Luya sont une belle exception...

Citation :
-l'Amour, existe-t-il ou pas?

Oui, ça il existe, pas de doute, mais la question est: est-ce qu'il peut durer toujours? et là ma réponse serait Non
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyJeu 19 Juin - 20:32

je suis plus vieille que toi kumi ^^


et puis j'ai mon bac niark
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyDim 22 Juin - 14:10

c'est bien hime... rappelle-toi que je l'ai eu il y a un an et que je suis déjà à Bac+1....


... sans compter que je suis l'admin du fofo



mwahahhaha Dracula Dracula Dracula
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyDim 22 Juin - 16:04

tremble
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyDim 22 Juin - 16:28

je sais mais tu restes plus jeune et plus petite que moi, nyark Dracula
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyMar 24 Juin - 0:35

Pourquoi luya tremble et pas Hime ? Confused

Fin du HS


Quelqu'un d'autre pour répondre aux questions?
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyMar 24 Juin - 13:20

parce que luya est bête et parce que moi, je n'ai peur de rien Sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyVen 27 Juin - 23:07

Hwa Soon a écrit:
Fin du HS


Quelqu'un d'autre pour répondre aux questions?

A priori non... Je ferme?
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyMar 2 Sep - 23:10

nooooooooon!!!

alors, je dirai, dans mon etrnel romantisme teinté de fleurbleutage, je dirai que, incontestablement, je serai incapable d'avoir une relation sans un minimum de sentiments.

et puis ensuite, pour moi, faire l'amour avec quelqu'un reste quelque chose de trop grand et de trop beau pour le faire avec le premier venu (façon de parler.)

fleur bleue pawa!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyMer 3 Sep - 14:56

mouaif moi ça me dérangerait pas....


Le truc le plus important c'est que ça soit réciproque... Un accord commum quoi... Sinon après ça devient trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyMer 3 Sep - 22:44

sauf sue je pense pas que si t'as le moindre doute, ou que tu sois sûre des non-sentiments de l'autre tu lui dise "écoute coco, t'es bien sympa, mais je t'aime et je sais que c'est pas réciproque, alors dégage de là!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Amour, Sexe, histoires sans lendemain Empty
MessageSujet: Re: Amour, Sexe, histoires sans lendemain   Amour, Sexe, histoires sans lendemain EmptyJeu 4 Sep - 14:30

Bah après ça dépend du contexte, de la situation, du moment présent....

mais déjà je pourrais pas le faire avec quelqu'un qui ne me plais pas....
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, Sexe, histoires sans lendemain
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Histoires
» Sans nom
» Nouvelle sans titre
» Un grand homme sans est allé
» PARTIR UN JOUUUUUUUUR SANS RETOUUUUUUUUUR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: Débats-
Sauter vers: