Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un grand homme sans est allé

Aller en bas 
+2
Miyako
Raciel
6 participants
AuteurMessage
Raciel
Gakusei
Raciel


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
est : célibataire, pa fort en francais, contre le rascisme et toutes descriminations
Date d'inscription : 21/01/2007

Un grand homme sans est allé Empty
MessageSujet: Un grand homme sans est allé   Un grand homme sans est allé EmptyLun 22 Jan - 23:55

C'est juste pour rendre un hommage au fondateur d'emmäus, mort aujourd'huia 94 ans il était de tous les combats contre l'exclusion. Aurevoir a celui qui a su toujours resté simple prenons exemple sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://raciel42.skyblog.com/
Miyako
Ronin
Miyako


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Un grand homme sans est allé Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sans est allé   Un grand homme sans est allé EmptyMar 23 Jan - 0:41

ouai abbé pierre c'est quelqu'un que je sais pas pourquoi mais meme si je ne l'ai jamias rencontrer à travers son portrait on sentait déjà qu'il faisait tout pour que les autres soit heureux

vive l'abbé pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Un grand homme sans est allé Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sans est allé   Un grand homme sans est allé EmptyMar 23 Jan - 2:13

Ca m'a fait bizarre d'entendre l'annonce de sa mort à la radio.
Merci pour tout, Monsieur L'Abbé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Un grand homme sans est allé Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sans est allé   Un grand homme sans est allé EmptyVen 26 Jan - 20:17

bah moi je l'ai apris aujourd'hui (c'est bizarre comme on est au courant de rien, à l'intrenat...), ça m'a fait un drole de choc...
Revenir en haut Aller en bas
Flo le floodeur
Gakusei
Flo le floodeur


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
est : chevalier de la télé
Date d'inscription : 09/12/2006

Un grand homme sans est allé Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sans est allé   Un grand homme sans est allé EmptyVen 26 Jan - 21:22

ben moi je respect le bonhomme mais ça ne m'a pas traumatisé plus que ça, il était vieux, on doit tous laisser la place aux autres un jour (enfin...sauf moi, j'pense que Lia comprendra ce que je veux dire ^^, eh on est un dieu ou on l'est pas ^_^), sinon c'est sur que c'était un type bien, allez tcho l'abbé à une prochaine fois, repose toi bien et pense a nous qui déprimons en S !!!
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Un grand homme sans est allé Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sans est allé   Un grand homme sans est allé EmptySam 27 Jan - 11:04

parce que t'es un dieu, toi???
Revenir en haut Aller en bas
Flo le floodeur
Gakusei
Flo le floodeur


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
est : chevalier de la télé
Date d'inscription : 09/12/2006

Un grand homme sans est allé Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sans est allé   Un grand homme sans est allé EmptySam 27 Jan - 12:52

et ouaip, dieu et empereur de l'humanité, enfin, pour une petite partie de l'humanité, pour l'instant...

MAIS MON HEURE VIENDRA MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Un grand homme sans est allé Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sans est allé   Un grand homme sans est allé EmptySam 27 Jan - 15:42

Arf non, il tape sa crise de Grand Imperator.

FUYOOOONSSSSS LaughingLaughingLaughing

(Pssstt hé, un conseil, soyez gentils avec lui, quand il sera à la tête du pays ça pourra que vous servir Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Un grand homme sans est allé Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sans est allé   Un grand homme sans est allé EmptyMar 13 Fév - 15:56

Heureusement qu'il s'en est allé! Parce qu'il souffrait trop, ce brave homme, il a dit dans une interview qu'il demandait chaque jour que Dieu le ramène près de lui...

Donc, merki l'abbé, on t'aime! Et je pense que maintenant, il doit être vraiment en paix!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand homme sans est allé Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sans est allé   Un grand homme sans est allé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand homme sans est allé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans nom
» Nouvelle sans titre
» Un grand merci ^^
» PARTIR UN JOUUUUUUUUR SANS RETOUUUUUUUUUR...
» Poème sur le grand Chagrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: Nouvelles du monde-
Sauter vers: