Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?

Aller en bas 
+5
luya
hwa soon
ari-chan
~*~Lia~*~
Hime
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 17:51

Que ça fasse partie de la vie, d'acc, mais que ce soit un sujet de conversation courant, moins d'acc Laughing

Suis plus là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:14

je te crois pas!!! tu crois que Heath respecte ces préjugés??
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:44

Aucun japonais ne respecte ces préjugés, car même si le sexe n'est pas tabou au Japon....

Les Japonais sont tous des soumis du sexe et ainsi des "dégénérés". La société japonaise leur interdit le sexe en-dehors du mariage (autrement dit les mères filles n'ont plus qu'à se faire harakiri si elles se sont pas protégées, même si elles comptent se marier avec le père de l'embryon!) Et le mariage nippon est des plus strictes qui soit: la femme reste à la loge et règne sur sa maison, le mari qui rentre n'a aucun mot à dire chez lui, et s'il rentre tard, il se fait engueuler comme du poisson pourri (d'où les hotels couchettes qui existent partout dans les villes). Il est de tradition pour une femme mariée de ne sortir qu'en de grandes occasions avec son mari. Le reste du temps, il vaut mieux qu'elle sorte avec ses amies.

C'est d'ailleurs de là que vient la perversion nippone et la dégradation des rapports entre femme et homme.

Les "hentai" ou pervers qu'on trouve dans les trains et qui collectionnent les filles à lose socks (oui oui c'est la mode de se "faire" les p'tites lycéennes et collégiennes à chaussettes blanches!), les otaku qui restent derrière leur ordi à mater des filles à poils etc... ne sont pas du tout de l'ordre du fantasme nippon et du délire: ce sont véritablement des faces réelles du japon contemporain!!

Ainsi, pour les plus vieilles d'entre vous, vous avez la permission de lire ce qui suit... Les autres, c'est hors de question! A vos responsabilités!

Ainsi, disais-je, les positions nippones en matière sexuelle sont souvent rocambolesques (pour les réussir, faut se lever de bonne heure) et la plus usitée est celle de la levrette (si vous savez toujours pas ce que c'est, je peux rien faire pour vous, c'est pas votre age... bon, si vous y tenez, lisez vitamine et vous comprendrez, un manga qui l'évoque, entre autres). La position de la levrette est une position fort dégradante pour la femme, renvoyant à l'image des accouplements d'animaux (si vous savez ce que c'est, vous comprendrez ce que je dis ^^)

Ajoutons que les japonais n'utilisent jamais la chambre de la maison pour assouvir leurs pulsions (ni aucune autre piece de la maison d'ailleurs, avis aux esprits mal tournés >_>) pour plusieurs raisons:
- la belle-mère, les grands-parents sont à la maison, donc respect des anciens.
- les enfants peuvent être à la maison, donc respect des jeunes
- la maison est faite pour vivre, pour travailler, pour manger, pour dormir, ce n'est pas un lieu de plaisirs

Alors où vont donc les Japonais???
Tout simplement dans les hotels...
Le Japonais préfère une chambre dans un hotel avec le plafond et/ou les murs garnis de miroirs: ca renvoie l'image de l'amour et du désir (cherchez pas, c'est nippon...)
Si vous avez la chance d'aller un jour au Japon, vous regarderez aux murs et au plafond s'il y a des miroirs. XD


Ensuite, pour revenir à Fruits Basket...
- Ren et Shigure font tous deux partie de la famille Soma, il est donc normal qu'ils ne se transforment ni l'un ni l'autre....

Pour répondre à Lia:
- le sexe est un sujet comme un autre, en parler signifie ne pas complexer et sans doute en parler peut stopper bien des problèmatiques liées au sexe (comme le viol sur mineurs ou jeunes filles innocents): une fois informé et mis en garde, on peut mieux appréhender certaines situations... et une fois qu'on a les bases, on peut agrandir sa culture!! ^^

pour répondre à Ari-chan:
- pas spécialement essayé... (pas ENCORE) ^^ mais beaucoup de renseignements, de culture, d'enseignements... ca porte ses fruits Y_Y

pour répondre à Hime:
- t'inquiètes pas, une fois que t'as compris que t'es dans le vrai quand tu te poses ce genre de question, tu te sens moins seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 1:12

Mh, juste un truc au niveau de la place de la femme, c'est clair que c'est la mouise mouise, mais il me semble qu'avec la nouvelle génération, c'est en train de se démocratiser un peu...
...Enfin bon, suis pas au Japon non plus ^^' (TANT MIEUX!)

A propos de Furuba, mais c'est pas que entre maudits qu'ils peuvent se faire des calins? ^^' Je pensais pas que c'était étendu à toute la famille...

...Mais non, ça marche pas! La mère de Momiji ne pouvait pas le prendre dans ses bras!

Bon, y a un truc.

Ah remarque, la mère de Momiji n'est pas Sohma de naissance...
...mais à ce compte là Ren non plus.

Arf Confused Pauméééée...

Quant au sexe, c'est certes un sujet comme un autre mais n'étant pas super calée sur ledit sujet, n'ayant donc pas grand chose à dire et -je l'avoue- n'étant que peu intéressée (malgré tout ce qu'on veut me faire faire... sans commentaires) à ce propos (romantique avant tout, vive l'amour sans sexe, à mort le sexe pour le sexe), je m'en tiendrai à suivre quelque délires (qui parfois malheureusement prennent une tournure qui me déplait)...

...Et quitterai ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 33
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:29

merci pour ces explications fort... instructives, kumi!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:31

moi je trouve ça bizarre qu'une fille "normale" en sache autant...
Revenir en haut Aller en bas
Raciel
Gakusei
Raciel


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
est : célibataire, pa fort en francais, contre le rascisme et toutes descriminations
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:20

Est bein les filles on se lache ^^ je déconne s'est un sujet que peu de personne aborde parce que sa les met mal a laise alorsd que de nos jours sa a bien changé.
Le sexe fait partie de notre vie qu'on le veuil ou non en parlé n'est pas mal sain bien au contraire, faut avoir un minimum de culture en se domaine.

Enfin moi je dis sa mais c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://raciel42.skyblog.com/
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:29

@ Ari-chan: De rien Ari-chan ^^

@ Luya: J'ai jamais dit que j'étais normale, j'ai dit que j'étais une "personne" ^^

@ Raciel: Je me lache pas, Raciel, j'étale mes connaissances! Et on a jamais abordé le sujet, donc tu ne sais jusqu'où mes connaissances vont! XD

Sinon, Ren fait quand même partie, au contraire de Momiji no Kaa-san, du clan des 12 (c'est la mère d'Akito, faut pas déconner!) donc il serait normale qu'elle soit depuis le mariage avec le père d'Akito "maudite" en quelque sorte.... ^^

Honnêtement, je suis pas contre le "sexe pour le sexe"... Car je considère le sexe comme une envie, un désir basic et primaire comme l'envie d'aller aux toilettes, de manger, de dormir... c'est pas blâmable ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:38

C'est un point de vue... J'adhère pas trop trop mais bon. C'est pas blâmable, je rentre pas dans le truc, c'est tout.

Mais moi à mon stade j'suis plus une personne à mon stade d'éternelle hopeless romantic j'imagine...

(pssst basique c'est que à la fin Beuh)

Et sinon.... Bon c'est capillotracté pour Ren, on verra bien hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:44

De toutes façons, Natsuki Takaya a déjà fait plein de fautes dans ses volumes (Momiji devait s'appeler Kureno et vice versa par ex)

T'es assez bizarre sinon, car tu dis que t'es perverse et finalement tu veux pas entrer dans le sujet... faudrait savoir >_>

C'est chiant d'être 100% Hopeless Romantic (Yoshiki, tu vas t'en prendre une! ><) faut un peu de sexe dans une vie, sinon c'est monotone! ^^

Si j'ai envie de mettre "c" à basique, c'est pour le prononcer à l'anglaise na!
Revenir en haut Aller en bas
Raciel
Gakusei
Raciel


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
est : célibataire, pa fort en francais, contre le rascisme et toutes descriminations
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:54

Le sexe n'est pas irrémédiablement liée a la perversion, le coté pervère dans se domaine s'est souvent mal sain
Revenir en haut Aller en bas
http://raciel42.skyblog.com/
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:56

mdrrrr

Oui c'est vrait (moi aussi j'veux faire des fautes d'abord!) que Miss Takaya n'est pas très rigoureuse...

Quand je dis être perverse, c'est que je pige les allusions et que je suis capable d'en faire, et que je suis loin d'être une sainte nitouche, mais en règle générale je ne rentre jamais dans un trip pervers seule, et disons que je ris mais je ris jaune quoi...
Bon c'est pas mon trip, c'est tout, j'suis pas attirée voilà tout ^^

Donc le sexe, niet pour moi.
Dingue les gens, j'ai le sentiment que vous en trouverez pas beaucoup des comme moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:57

Le côté pervers est toléré quand il ne reste que dans les mots et que les gens avec lesquels on parle sont d'accord pour en parler! (Lia est un cas à part...)

Le sexe pour du sexe est lié a la "perversion" en Occident... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raciel
Gakusei
Raciel


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
est : célibataire, pa fort en francais, contre le rascisme et toutes descriminations
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:00

C'est sur Lia s'est un cas a par ^^ mais on peut méler romantisme amour et sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://raciel42.skyblog.com/
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:05

Vi, c'est sur ^^

Mais bon, on peut les dissocier, les ajouter, faire des mélanges...

Tout dépend de l'humeur ^^

Perso, j'aime pas trop le romantisme... à toutes les sauces ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:17

En ce cas d'accord, Raciel ^^

Mais moi ça me gène pas que vous en parliez, juste que je rentre pas dans le trip voilà tout! (enfin si je rentre c'est vraiment pour rentrer... Oh pis merde, j'me comprends)

Bref, tout ça pour dire que les persos de furuba, ils font ce qu'ils veulent ça les regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Raciel
Gakusei
Raciel


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
est : célibataire, pa fort en francais, contre le rascisme et toutes descriminations
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:19

Ce que je comprend pas c'est que quand on parle de sexe souvent sa met mal a laise les gens alors que c'est quelques chose qui fait et est indissociable de la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://raciel42.skyblog.com/
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:41

Bah disons que c'est quelque chose d'assez intime que t'as pas forcément envie d'en faire profiter à tout le monde quoi ^^

C'est comme si (ATTATION COMPARAISON POURRIE) tu demandes à quelqu'un combien il gagne, ça ne regarde que lui.

Je pense.

(donc je fuis. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Raciel
Gakusei
Raciel


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
est : célibataire, pa fort en francais, contre le rascisme et toutes descriminations
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:44

On peut en parlé sans exposé se que tu fait
PS: y a rien qui empèche de dire se que l'on gagne mais attention Mad faut jamais se venté
Revenir en haut Aller en bas
http://raciel42.skyblog.com/
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 33
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:24

je suis d'accord sur le fait que c'est un sujet comme un autre, et qu'il est pas necessaire d'exploser de rire dès qu'on en parle...le sexe pour le sexe, ça veut être vachement blessant pour la personne avec qui tu le fais, mais si vous êtes d'accord siur la nature de votre relation, ya plus de problème...
néammoins, moi je pourrais pas, je suis une romantique (mais pas hopeless pour deux sous)
il y a pas de mal à s'informer, je trouve...
je comprend que ça puisse gêner comme sujet c'est quand même intime...même si on parle pas de soi... mais ce n'est pas mon cas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:51

Rooooh bon puisque c'est je m'en vais!

Tout le monde est contre moi avec mes idées vieux jeu ^^

Disons simplement que c'est pas ma tasse de thé quoi, pis j'm'en fous voilà Beuh

Bye, bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Flo le floodeur
Gakusei
Flo le floodeur


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
est : chevalier de la télé
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 2:42

Voilà un sujet marrant, mais je n'y prendrai pas part !
(comme on dit, c'est ceux qui en disent le moins qui...bon ça va, j'm'en vais =>[ ])
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:33

Et bien, je me coucherai moins bête ce soir !!! c'est vraiment instructif votre conversation !!! Elle est vraiment intelligente celle qui l'a lancée !!! (et une rose bleue !!!)
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:58

Le sexe pour le sexe... généralement, le partenaire est d'accord pour que ca ne s'aille pas au-delà... (Sinon, on appelle ça de la connerie)

Le sexe pour le sexe n'est pas forcément obligé de blesser l'autre! ^^"""

Hônnetement, y a beaucoup moins d'intimité à parler de sexe que quand on parle de salaires...

D'une part parce que les salaires peuvent attirer la jalousie de l'interlocuteur, et d'autre part parce que quand on parle de sexe, généralement, soit c'est un sujet de délire (comme ici) soit c'est un sujet de problèmes (j'ai pas mes règles depuis une semaine, tu crois que c'est grave? j'ai pas mis de présa, j'ai zappé, j'ai pas fait l'amour depuis 2 ans...)

En gros, les conversations basées sur le sexe sont entre les copines et les copains, les couples... donc c'est pas spécialement des étrangers qui n'ont rien à voir avec notre personnalité! ^^""""




Et puis, faut arrêter, les Saintes Nitouches!!! Vous êtes encore bien coincées, quoique vous disiez! Rah la la! XD
Mais je vous comprends, c'est l'Occident qui fait ça (heureusement que j'ai eu des parents libérés...)

Bon, vous êtes un peu jeunes, en plus, je comprends ^^

Mais vous verrez! Dans quelques années, vous repenserez à ça et vous rirez bien!! ^^ "qu'est ce que j'étais prude à cette époque!"

J'ai commencé très jeune moi... XDDD Bon, okay je suis pas un exemple... je > [] XDDD
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:51

t'es inhumaine, toi, c'est pas pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?   Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les persos pour Fruits Basket
» blasons pour rpg de fruit basket et de noir
» Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...)
» dans l'avion
» Lia tape dans la Fantasy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: Débats-
Sauter vers: