Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) Empty
MessageSujet: Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...)   Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) EmptySam 16 Sep - 12:13

VOILA!! je peux le dire!!!

j'ai commencé une nouvelle série!
c'est hikaru no go!
c'est trop trop bien ^^
j'adore trop
mais le truc c'est... que j'ai réussi à arnaquer le vendeur! (ed, si tu nous entends, gomen!!!)

voila, à force d'être trop gourmand et de vouloir à tout prix lire hikaru no go, il m'a fait crédit de deux points en plus ^^ héhé donc j'ai acheté le bouquin et je lui ai prêté pour ce week end en échange de deux points (les points qu'on a avec la carte membre du magasin)

voila et je suis super fiere...

mais il va avoir des problèmes avec son patron... en plus je lui aurais laissé quand même s'il n'avait pas cédé... mwahahahahah je suis vraiment maléfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...)   Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) EmptySam 16 Sep - 17:06

Confused
J'hallucine tu l'as vraiment fait!
T'as arnaqué Ed!
J'y crois pas -_-
Bon bah s'il a des problèmes, tu lui rendras ces deux points et vous ferez un arrangement à l'amiable quand même. Parce que là c'est la grosse arnaque, le pauvre!
Rien à voir : faudra que j'y aille avec toi un coup au Nebu ça fait 3 mois que j'y suis pas allée ça me maaaaaaaaaaannnnnnnnque!
Ils affichent toujours les dessins? Faut que je leur en fasse un si oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...)   Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) EmptySam 23 Sep - 15:56

je sais plus

par contre ya de super posters! I love you

aussi faut aller acheter god child et hanakimi!!! T_T

j'ai pu de sous et faut que je trouve le cadeau de didine, j'y suis pas allée ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...)   Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) EmptySam 23 Sep - 16:32

J'ai pu de sous non plus et je vais faire une grosse, grosse connerie demain à 12h15 alors je pourrais même pas acheter God Child et le poster avant le mois de novembre et je peux faire une croix sur ma peluche Heath T_T
Mais j'voudraaaaaiiiiiiiiiisssssssssss TT_TT
C'est dur d'être fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...)   Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) EmptySam 23 Sep - 20:49

tu vas faire quoi encore??? -_-''''''''
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...)   Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) EmptyDim 8 Oct - 16:59

bah mystère apparemment.... en ce qui concerne hikaru no go le perso que je préfère c'est Sai...donc quand il a ************* (je veux pas spoiler encore) j'ai arrêté de les lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...)   Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) EmptyDim 8 Oct - 17:06

mdrrr le non spoil, mirci ^^
Bah en fait la connerie c'est juste que j'ai claqué tout mon fric pour acheter le tout premier album d'Heath, en coffret avec une cassette vidéo, le tout sorti en 1995, commandé sur ebay et reçu... AVANT HIER KYAH >^^<
Et là j'ai eu deux trois sous pour mon annif donc je vais commander son deuxième album sorti en 98 et je vais m'arranger pour acheter aussi son troisième album qui sortira le 27 octobre >^^<

Et à côté de ça, faut encore que j'achète God Child (plus que deux tomes à acheter... Le dernier sort bientoooot!!!), Larme Ultime (j'ai commencé la série - ils sont chers mais bieeeeen mraaaouuu ça fait trois ans que je les veux!)... QUe je m'achète les deux .hack que j'ai toujours pas, et le Gundam Wing Endless Waltz sur lequel je bave depuis trois ans et demie...
etc ^^'

Manque d'argent évident Confused M'EN FOUS!!

(En plus j'peux pas avoir ma peluche Heath >_< Mais c'est même pas par manque de moyen Crying or Very sad )

Je digresse...
...Euh...
Bah Hikaru no go, jamais lu Beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...)   Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) EmptyDim 8 Oct - 17:15

mai euh..ta peluche d'heath, c'est pour la faire ou l'acheter toute faite??(tu sais pas où on peut trouver des peluches des X????)

et sinon, le claquage de fric pour les albums, je compatis! autant pas faire les choses à moitié!

par contre le fait que tu n'aies jamais lu hikaru no go ça le fait pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...)   Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) EmptyDim 8 Oct - 17:22

Bah j'vais attendre que Kumi me les prête, maintenant qu'elle a commencé la série Laughing

Ouais! Faut aussi que j'achète les albums d'X, j'ai que Art of life là! (il me faut dans l'ordre Blue Blood, Dahlia, Jealousy et Vanishing Vision... Mais Vanishing Vision, la couverture me fait hésiter >_< Ca craint...)
Pis j'voulais m'acheter des albums de Balavoine, j'ai vu l'intégral eà la FNAC, mais trop trop cher Crying or Very sad

Ma peluche Heath, c'est pour l'acheter toute faite! ^^ J'aimerais bien m'en faire une moi même mais je ne sais pas par où commencer T_T
M'enfin, si j'arrive pas du tout à avoir celle là, faudra bien que je me résigne à en faire une Beuh

Des peluches de X, t'en trouves sur ebay, le vendeur qui vend "ma" peluche d'Heath (lien dans ma signature) en vend aussi des autres.. Et même des porte clés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...)   Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) EmptyDim 8 Oct - 17:41

....;c'est trop cheeeeer!!! *veut la peluche de nuriko et celle de yoshiki*..ah la la, le genre de ste qui donne envi et qui vide le portefeuille. snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...)   Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) EmptyDim 8 Oct - 17:58

C'est clair!
Faut plus que j'aille sur ebay moi T_T
Ca me fait criser, cette peluche Crying or Very sad
(Toi aussi t'as flaché sur la peluche Nuriko!! XD)
Et mon portefeuille qui suit paaaaaaassss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...)   Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) EmptyDim 8 Oct - 18:18

faudrait que le portefeuille se remplisse à ras bord, tout seul, après chaque utilisation. ça serait bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...)   Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) EmptyDim 8 Oct - 18:27

Ouais!!
Alors là, j'attends que quelqu'un pose le brevet de cette invention géniale ^_____^

*commence à rêver*
...et après que je l'aie vidé une fois il se remplira et je pourrai acheter une nouvelle série de mangas...
....et après il se reremplira et je pourrai m'acheter les CDs que je veux...
...Et après il se rereremplira et je pourrai m'acheter plein de peluches et de porte-clés!!!
...et après il se rerereremplira et je pourrai retapisser ma chambre de posters!!
....Et après il SE REREREREREMPLIRA ENCORE!!! Et je pourrai m'acheter un aller/retour au Japon pour aller voir Heath en concert kyaaaah...
...
...
...
...
...MA GUEULE!!!! Laughing Laughing Laughing
Bon bah, en attendant, on va essayer de gagner des sous par soi même, hein...

... C'est beau de rêver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...)   Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) EmptyMar 10 Oct - 19:44

Crève Lia, je ne te prêterai jamais Hikaru no Go!!

En fait c'est lilu qui a le premier tome -_-... Attendre... Reste à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...)   Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) EmptyMar 10 Oct - 22:51

Laughing Kumi la grande sadique...Qui ne le fait un peu par obligation finalement. tu te caches derrière ton statu de sadique. héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...)   Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) EmptyMar 10 Oct - 22:58

-_-
Ok, ok...
On verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...)   Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru no go (ou comment arnaquer les vendeurs...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dans Fruits Basket les maudits s'accouplent-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: ...Mangas-
Sauter vers: