Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les membres du forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyDim 29 Oct - 21:49

Vous trouverez ici, dans ce sujet qui (contrairement aux autres) ne POURRA PAS être massacré par le flood, la présentation de chacun des membres, accompagnée de leur avatar et éventuellement (soyons fous!) d'une photo.

Pour toute demande de modification de présentation, envoyez moi un MP!
Idem si vous avez des photos à envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyDim 29 Oct - 23:26

Les membres du forum 1-59
HWA SOON

31/07/1990


Je m'appelle Hwa Soon, je suis l'administratrice, je suis fan de mangas en particulier de Furuba et d'Ayashi no Ceres... Mais encore bien d'autres comme Chobits, Ranma ou Shaman King... donc voilà ^^

Kisu à vous et amusez-vous surtout sur ce forum!!!! (mais je suis débutante sur le net donc.... soyez indulgents aussi T_T!!)


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyDim 29 Oct - 23:30

Les membres du forum 4-20
~*~LIA~*~
05/10/1990


Hey! ^^

Okay, donc moi c'est moi, hehehe.

Enfin j'me présente, Lia, de son vrai nom Eowulia Laica Lasse Yen Waiva Morn Elda, elfe noire, sadique à ses temps libres, dessinatrice TOUT LE TEMPS, dort jamais - enfin si mais non ><, écoute jamais en cours (pourquoi faire?), pas nouvelle du tout sur Internet...

Mon âge? 3145 ans, et oui, bientot 3146, ça m'fait vieille hein? Allez, tremblez les jeunôts!

Ma musique? Mmmh... Tout sauf Rap ou RNB ou trucs débiles sans paroles ni musique. VADE RETRO SATANAS!
Bon, par contre j'ai tendance à préférer le métal...Et même power métal... Les groupes scandinaviens = Aiiime... Nightwish, par exemple, voyez? ^^ ou Europe, ou Stratovarius... le J-Rock/Visual (X-JAPAN!! Laughing bon, plus récent, kagerou ou The GazettE) ou la J-Pop. (à p'tite dose - Ayu on t'aime, même si t'es plus trop naturelle!)
Bon, ça veut pas dire pour autant que je n'aime pas d'autres trucs. Jean Jacques Goldman, Daniel Balavoine (Maou... je l'aime lui ^^), Jean Michel Jarre (mon dieu de toujours), Céline Dion...
Sinon je suis claviériste à mes heures. Clavier de piano, de synthé ou d'ordi, je joue, râle parce qu eje n'y arrive pas, m'arrache les doigts et tente de composer...

Mes mangas? Tout. Presque. J'aime pas Love Hina, déteste GTO (young et normal), et ai une nette tendance à apprécier les beaaaaaauuuux bishos avec une tresse ou une tendance un peu efféminée... *discret regard en coin vers Ed, Duo, Chrno, Yuki, Cain, MakubeX... la liste est très longue, je vais vous l'épargner*

Accessoirement, suis fan de Heath, bassiste d'X Japan. Mais ça c'est accessoirement, hein.
Accessoirement, aussi, j'ai une nette tendance à préférer les bassistes dans les groupes. Sais pas pourquoi. La majesté de l'instrument p'têt?
Kazu de kagerou est mon Niisama ^^ Bon, il ne le sait pas mais c'est tout comme Laughing

Ce que je fiche ici? Allez savoir, c'est Hwa Soon qui m'a trainée là. Enfin bon, j'imagine que je vais devoir poster pleeein de fanarts avec ça... Pis les 3 pauvres fanfics que j'aurais eu le malheur d'écrire.

Bon, tant qu'on y est, je tiens à préciser que le VIOLET c'est MA couleur!

A part ça? Ca va, merci ^^


Dernière édition par ~*~Lia~*~ le Jeu 12 Juin - 23:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyLun 30 Oct - 1:05

Les membres du forum 6-55Les membres du forum Img0118ng7pj0.th
SOMAKEN
02/02/1988


Bon ba je crois que je suis le seul garçon ici pour l'instant. Ca me fait bizarre d'etre entouré de filles. Ca fait meme peur. Ouais j'ai peur des filles ouais. Mais bon bref c'est pas ça qui importe ici.
Moi j'aime le hip hop, et un peu de rock (mais pas trop hein). Avez vous deja vu du J-Rap ? Moi ouais, et c'est pas si mal ^^
Sinon en mangas j'en aime plein. Pleins pleins pleins. J'aime I"s, cowboy bebop, Naruto, GTO, Evangelion, Escaflowne et puis bon d'autres hein forcément.
A ouais j'habite à Rouen.
Voila.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyLun 30 Oct - 1:09

Les membres du forum 10-83
EKUN

06/07/1991


Hwa Soon m'a plombé pendant je sais pas combien de temps pour que je vienne pourriter son forum (mis à jour par Lia qui est ma cousine par ailleurs)

Donc, j'immortalise le moment pour Hwa Soon... **marseillaise (enfin non plutot mon hymne: KURENAI-DAAAAAAA)**

Bon, c'est bon, maintenant, je vais me présenter, je m'appelle Erulasto Sirfalas, et mon surnom est Ekun (en tout les cas pour quelques tarées étant sur ce forum (je vous jure que je ne vise personne!!!).

Ce que j'aime??? Plein de chose!!! Ca ne vous suffit pas??? Bon d'accord, je vais en dire un peu plus, j'aime bien: l'informatique, la lecture, les mangas (entre autre Naruto, Fushigi yugi, Kenshin le vagabond, Tsubasa reservoir chronicle...), la musique (La j-pop et J-rock, Nightwish, plein d'autre groupes), les RPGs!!! Bon, voilà pour une présentation rapide. Autre petit détail, j'ai 15 ans!!!


Donc voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyLun 30 Oct - 1:35

Les membres du forum 13-68
LUYA

12/07/1991


Déja je vais balancer Ekun qui m'a passé cette adresse et donc si vous voulez le taper, vous avez une bonne excuse, je suis avec vous (pour taper Ekun)
Bon, alors, présentons nous... Je m'appelle luya (dérapage interdit, m'appellez pas Gatoune ou on va jamais s'en sortir), Agathe de mon nom d'origine, j'ai 15 ans, et je suis un Boulet !!! nan, sérieusement, dans mon genre, je suis assez grave...
Sinon, qu'est-ce que j'aime dans la vie... Je dirai lire, dessiner, les mangas [genre fruits basket, tsubasa reservoir chronicle, naruto, chobits, nana...(les lire et les dessiner)], passer des heures au téléphone pour ne rien dire...
Côté musique, X Japan (merci Ekun!!! ) Nightwish (re merci Ekun), Indochine (merci moi) et plein d'autres dans le genre que j'ai pas sous la main mais dont je vais me souvenir bientot...
Sinon, rubrique autre, je mettrait tout ce qui est final fantasy!! N'ayant pas de PS, je squatte chez une copine ce qui fait que je suis pas toujours à jour, mais je survis!
Bah voila, c'est tout....


Dernière édition par ~*~Lia~*~ le Jeu 12 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyLun 30 Oct - 1:37

Les membres du forum Cool03nj2
YUMI

25/10/1992


Hello, je suis une petite nouvelle!
De mon vrai nom Perrine, j'ai 13 ans et je suis fan de Fruits basket, de Noir et encore plein d'autres...
J'espère bien m'amuser en votre compagnie!
Je connais ce forum par Hwa Soon... bon voilà. ^^
Bisous à tout le monde!


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyLun 30 Oct - 1:41



Vive le rituel ancestral de la présentation dans un forum que je vais encore executer... !

Moi c'est Fullmetal Kunoichi (Marion), j'ai 12 ans, j'aime beaucoup de mangas => Noir, Ah my goddess, Shaman King, Naruto, FMA, les shojos en tout genres, les n'importe quoi en tout genre, le gore qui ne l'est pas trop, etc... (je suis ultra précise non ?)

J'aime aussi dessiner, faire des avatars (c'est marrant XD), écrire des fics, les animaux, les jeux vidéos et voilà à peu près. Je connais ce forum par yumi ^^

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyLun 30 Oct - 1:44

Les membres du forum 17-8
JAPONAISE

08/02/1989


Ben voilà, je suis toute nouvelle, mais je suis très heureuse d'être là!

Alors petite présentation, je m'appelle Elodie et je suis une méga fan de hide et de X Japan... Voilà, j'ai 17 ans et mon rêve c'est d'aller au Japon et de pouvoir rencontrer Yoshiki et d'aller faire un petit coucou a hide (ben ce sera la tombe mais bon )... Je sais ça fait plusieurs rêves. Et j'adore aussi déconner, donc faites pas trop attention a mes delires!


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyLun 30 Oct - 1:48

Les membres du forum 16-88
ARI-CHAN

03/04/1991


Moi c'est ari-chan !!!

BON ALORS j'suis habituée à passer pour une psychopathe, moi c'est Arielle de mon vrai prénom! On m'a aperçue à Japan Expo... Suis la 2ème meilleure amie de Eru avec luya sans compter Lia (qui triche vu que c'est sa cousine)!

Bon j'ai la flemme d'en mettre plus...(flemmarde)

Ah oui, j'ai 15 ans et je suis en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyLun 30 Oct - 1:51

Les membres du forum Fille308
MIYAKO

22/12/1991


Ano....!! Ohayo gosaimasu je m'appelle Miyako (ou Camille )!
J'ai 14 ans , j'aime les mangas (Fruits Basket , Prince of Tennis, Global Garden, Naruto, Shaman King, D-N-Angel, Element Line, FMA.....), dessiner (depuis peu ^^), écouter de la musique, n'importe laquelle même si je préfere X-japan(merci ari-chan, luya et Ekun), indochine, telephone, nightwish (re merci ari-chan, luya et Ekun), le sport ( sauf l'endurance), les rpg ,.....

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyLun 30 Oct - 1:56

Les membres du forum 20-76Les membres du forum Im000021bis4wr.th
SAMILA
29/12/1986


Alors moi, c'est samila, j'ai pas atteint les 1000 ans comme certaines j'en ai juste 19...enfin bientôt 20! (Yoshiki-sama je vous invite à mon anniv' que je ne fêterai peut être même pas!).
Je suis actuellement en fac de japonais (enfin LC japonais plus précisément).
Mon truc c'est les mangas, la J-musique (in love with X-Japan!!!!) et le Japon en général.
Alors niveau manga chuis plus shojô (Furuba, tous les manga de Yuu Watase (et oui surtout un penchant pour ses blagues débiles, vive Yuu Watase!!!!), MARS, les soeurs jumelles (ben vi j'aime bien les manhwa aussi) et tout plein de mangas.
J'aime aussi les yaoi... Mais au final chuis plus shonen ai que yaoi...enfin ça dépend de mes humeurs! lol.
Niveau musique, je suis plus rock....voire hard rock....
Mes groupes préférés? X-japan, Queen, Evanescence. aucun rapport entre les 3 mais je les adore!!!
Sinon j'aime bien Ai Otsuka, Within Temptation, Nightwish, Daniel Balavoine, Céline Dion (j'aime trop faire des listes de mes groupes jap préférés et ramener Céline Dion en plein milieu!!lol), Psycho le Cému, Kokia....enfin bon je m'arrête là.
A part ça, je suis piplette et j'aime bien délirer, alors j'espère me plaire ici!
At merci à ari-chan de m'avoir passé le lien!
kisu tout le monde!!!!
*vers l'infini et au delà !!!!! superman *


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyLun 30 Oct - 2:00

Les membres du forum 21-4
DATENSHI

07/08/19??


Je n'ai pas grand chose à dire de moi et je ne pense pas que cela vous interresserais ^^''

Mise à part que je peut etre tres violente et froide quand on me fait chier ^^

Sinon j'adores les RPGs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyLun 30 Oct - 2:02

Les membres du forum 22-5
GONFREECS

03/09/1993


Alors voila:

Nom : p'tit frère de ari-chan (ou Kazu)

Profession :apprenti floodeur, apprenti fanarteur, apprenti photomontageur, apprenti fan de X.

Loisirs : Jeux videos (Morrowind accessoirement), Piano, Petards et feux d'artifices, astronomie (arg je déteste tous les gens qui confondent avec "astrologie"!! )

Musique: electro(merci ari-chan), metal symphonique (re merci ari-chan), Jrock (re re merci ari-chan).

Passion: Dormir, manger.

Sport: tir à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyLun 30 Oct - 2:06

Les membres du forum 24-85
RED-EYES

19/11/1991



...bref.
Bah alors je suis ... une sorte d'humain qui a une tête de koala ... bon j'ai mis a peu près tout dans le profil ^^
Et je peux dire que je suis vraiment nul en dictée, c'est un syndrome famillial.
Une sorte de malédiction qui fait que de génération en génération nous sommes nuls, mais on se rattrape toujours autre part....

Je suis né à Rennes mais j'habite à Lyon j'aime les sandwish au poulet, les koalas, les tartiflettes.
J'aime pas du tout les coconut mais ça me fait marrer, j'aime dormir en français d'ou une orthographe de merde

J'ADORE la musique : metallica iron mainden trivium nirvana dir en grey moi dix mois (le dernier cd que j'ai acheté c'est motorhead à 9.99 euro a la fnac )
Les mangas : je lis ce qu'on me passe, mais j'ai jamais accroché à fruits basket (j'ai lu les 4 premières page et puis plaf comme une crépe sur mon lit)

J'adore la rue st jean de lyon y'a plein de junk et de gothik il sont funs.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyLun 30 Oct - 2:08

Les membres du forum 25-75
KIMIMARU

08/03/1991


OYEZ OYEZ BRAVES GENS!!!!

J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée d'un paresseux sur la place^^

Alors j'y vais!!!!
Comme tout le monde a pu le comprendre mon animal de prédilection c'est le paresseux(allez savoir pourquoi) et depuis peu le hibou (il parait que c'est à cause de la coiffure^^)

Je suis un pote de Ari-chan et Red-eyes, et comme vous tous je suis un grand fanatique de manga!!!!!

Mon autre passion c'est dormir mais ca c'est une autre histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptySam 9 Déc - 3:42

Les membres du forum 26-20
FLO LE FLOODEUR

20/10/1989


Salut c'est moi Cool, je viens juste pour embeter les admins que je connais bien dans la vie réel (et moins rose...), je n'y connais rien en manga alors je vais flooder dans la joie, la bonne humeur et les limites autorisées (je me vengerai Lia...) voilà...

[Après remarque qu'il aurait pu en mettre plus...]

^^, euh j'aime bien le saucisson et kaamelott, voilà j'ai bon ?


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyDim 21 Jan - 14:27

Les membres du forum 27-35
RACIEL

29/09/1989


Bon voilà un mec de plus...
Bon pour faire simple, je suis en terminale S, pas très doué en francais (parfois on dirait que je fais du language sms mais non je suis juste pas doué en francais ^^' )
Sinon j'ai 17 ans, je fait 1m85 et 72kg, et je vais bientot rentrer dans l'armée de terre.
J'aime :
- le sport et tout ce qui est de se dépasser physiquement
- le chorizo
- les machettes brésilienne et les couteaux en général (ma règle faut toujours avoir un couteau sur soi Evil or Very Mad )
- les balades en forêt
- les filles
- System Of A Down
- et le meilleur pour la fin : l'armée (de terre de préférence)
Je déteste :
- ceux qui se la pètent
- le racisme et tout ce qui s'en rapporte de près ou de loin
- le mensonge et la trahison

Bon je crois que j'ai tout dit, pour plus d'info y a qu'à demander, j'ai laissé mon adresse msn!
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyMer 14 Fév - 18:16

Les membres du forum 28-28
HIME

29/04/1990


Bon, à ce que j'ai compris c'est ici qu'on se présente les tis nouveaux ?

Alors je me surnomme Hime (parce que mon vrai nom c'est Sarah et que ça veut dire princesse en hébreux...)

Et je suis venue ici parce que c'est Luya qui me l'a proposé!

Et donc je suis brune, je suis belle et j'adore me lancer des roses (bleues) Beuh

je mesure 1m66,5 (avec mes talons de je ne dirai pas combien de cms... >_> )
J'ai 16 ans (17 en avril), je suis en première S dans une classe de boulets (mais je l'aime quand même !!! parce que j'en fais un peu partie...)
J'habite dans un petit coin pomé dans le pas-de-calais qui s'appelle Verton et je suis interne dans un lycee à St Omer
J'adore par dessu tout dessiner, écouter de la musique (surtout métal en toute sorte et visual) et aussi manger du chocolat Aiiime...
J'adore aussi Yoshiki, Hyde et puis tout les membres de X (mais surtout Yoshiki)
Et puis voilà..... J'ai surement oublié plein de trucs mais bon... Il se fait tard alors je vais m'arreter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyDim 25 Mar - 12:46

Les membres du forum 29-98
KYOKO

09/12/1991


Bon voilà je me présente, je m'appelle Joséphine, je vis à Mulhouse et puis... euhh mes passe temps....euhh... me prendre tout les poteaux de la ville XD
Je suis fan de J-rock et puis voilà, je suis aussi bête mais ça faut pas chercher à comprendre c'est de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptySam 25 Aoû - 13:26

Les membres du forum 30-86
VALIRE

02/02/1986



Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Valiré, j'ai 21 ans et je vis à l'île de la Réunion. J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des fanarts sur X-Japan et quand j'ai vu le nombre de fans qu'il y a ici, j'ai décidé de m'inscrire ! Very Happy
Donc je suis une fan accro de X-Japan et par extension de Yoshiki qui doit être le gars que j'admire le plus au monde ! ^^J'adore le J-rock, les mangas et les fanfics ! ^^ J'en ai écrit plusieurs sur X-Japan alors peut-être que je les mettrais. ( j'adore le yaoi aussi !)

Voiloù je crois que j'ai dit l'essentiel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyDim 23 Sep - 19:10

Les membres du forum Daifal10
DAIFALTEUR

30/08/1992


Salut à tous, c'est Daifalteur, alias Nicolas, j'ai 15 ans, j'adore les jeux video!!!

Je me suis inscrit ici car je cherchais des noms de groupes de jrock, et je suis tombé par hasard sur le forum, et vu que j'ai vu qu'il traitait des mangas et donc automatiquement de la culture du plus extrême des pays de l'Orient...

J'ai tout plein de phrase toutes faites, par exemple : "je ne suis pas normal face à la normalité qui court ce pays" ^^

Donc voila, tout ceci me permettra peut-être d'approfondir mes connaissance sur ce (le) pays des fous (comme je l'appelle), et c'est ce qui fait son charme !

PS:sympa la présentation!
PS2:sympa les emoticon!!!



PS3:si vous voulez mon msn,envoyé moi un mp,et si vous etes nombreux(car je suis une star tout de meme^^),eh ben on vera!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyVen 13 Juin - 0:47

Les membres du forum 33-60
LILIE-CHAN

02/11/1985


Alors voilà, je m'appelle Lilie-chan (pas croyable hein?)
Je suis venue sur invitation de Hime....

Donc déja je pense que je vais faire tache, je connais pas le groupe qui fait fureur sur ce forum dont Hime m'a parlé, japan machin chose !!

Donc moi je suis une vrai fille qui adore comme anime Ayashi No Ceres, Furuba, Fushigi Yuugi, Chobits, Inuyasha, Sailor Moon, Princesse Sarah et tous j'ai bien dit TOUS les Hayao Miyazaki!!!
Je pense ne pas avoir oublié d'anime ...

Sinon dans la vie.... euh... étudiante dans le social (ceux qu'ont besoin d'être éduqués par ici...)
... Je suis vieille.... 22 ans.

Je suis cinéphile , je surfe à mes heures perdues (dans la mer XD), je suis bretonne et fière de l'être et de ce fait alcoolique... normal je suis bretonne!!

Ce que j'aime pas : les boîtes de nuits, la techtonik, les araignées , les gens qui vomissent à coté de moi, les gens qu'ont des bouts blancs aux commissures des lèvres à force de trop parler...

Voilà, je crois que c'est tout.... Ah oui, je suis une personne dotée d'une magnificence qui dépasse l'entendement, alors ne soyez pas timides, vous pouvez m'approcher et me parler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyVen 13 Juin - 0:57

Les membres du forum 34-45
HIMEKO

24/06/1992


Bon ben voilà je suis pas douée pour les présentations....^^'
Je m'appelle Claire, je suis tombée sur ce forum en cherchant des RPG sur le visual kei Laughing et en fait je me suis inscrite parce que le forum avait l'air sympa (et qu'on peut flooder dessus...)

Bref... sinon en musique j'adore le Visual Kei (AnCafe, The GazettE, Versailles, Alice Nine, Ruvie, Sadie, Moi dix Mois, D'espairsRay, Vidoll, X-Japan (bien sûr xD), Luna Sea, DaizyStripper, Ayabie, Mucc, bis, Rentrer en Soi, et beaucoup beaucoup d'autres), et un peu de J Rock mais très peu (euh... Orange Range, L'arc~en~ciel, vraiment peu quoi^^).

J'adore aussi les mangas (Monster, Naruto, Black Cat, One Piece, Death Note, Love Hina(pas mon préféré mais j'aime bien ^^), Nana, Paradise Kiss (j'adore Ai yazawa xD), Je ne suis pas un ange, et... je sais pas yen a encore pas mal ^^), et lire des fanfics...

Et... J'aime les pommes et les chocolats chauds *sort*

Bref voilà si vous avez des questions n'hésitez pas^^
Et si vous voulez mon msn (Mais pourquoi vous le voudriez ? Bref...), ben envoyez-moi un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyVen 13 Juin - 1:03

Les membres du forum 36-99Les membres du forum Photo016wt4or6.th
MARY
17/10/1993


Yo koko, moi c'est Mary, j'ai 14 ans, mais mentalement j'en ai plus...(oui, d'habitude c'est l'inverse et alors ? on peut changer de temps en temps nan ? xDDD)

J'habite dans une petite ville perdue (assez fun) appellée Martigues, à 50kms de Marseille (J'espère que vous savez où se trouve Marseille ou va y avoir un gros problême pour la situation géographique ^^")
Mhm.................................

J'aime les mangas....(tu m'diras, " questu fous la si t'aimais pas ?!!")
Le rock, métal, visual, je m'habille...heu....avec des habits (Nan, jure ?! Vaut mieux !) du style plutôt simple, mais je rajoute toujours une touche genre punk ^^
J'aime écouter de la musique, dessiner, lire, écrire des romans et des fanfics, parler (ouéé B] ) enfait....j'aime tout ou presque ^^

J'aime pas les gens hypocrites, racistes et qui ont un grain de beauté sur le bras droit (pour la dernière, c'est faux bien sûr, vous vous en doutez, je n'aime pas les grains de beauté sur le bras gauche <'D)
Et puis....c'est tout.
J'ai un corps de fille, une mentalité de mec pervers, mon frère est un Mugulozor, mes parents des frites, j'ai déjà été prêtre dans un mariage (celui de ma cousine chériiie =3), au bahut on me surnomme le "Chromosome XX-XY", "la folle/le fou", "le pervers", "l'arrosoir" (allez savoir pourquoi...) et aussi "le gens avec des flowers autour de lui".
Vous avez peut-être cerné mon caractère...?

Pour tout vous dire,......enfait....je ne me trouve même pas bizarre...
Je débarque au bahut en pyjama pour Mardi-Gras, fringuée en p*te avec des menottes et des oreilles de chat le jour de la St-Valentin, cosplayée en Shikamaru le jour de la rentrée des classes alors qu'il y a un nouveau proviseur...etc..
<D
Je me sens même pas ridicule <D
Ya mes amis qui me soutiennent <DDD
Donc,....je suis brune les yeux violets (je dec', ils sont marrons, mais j'ai acheté des lentilles violettes niark x) )
Sinon......j'aime....les chrubulus...
HUNGUUUUN !!

Voila <D
Je fais 1,63m, 50kg, 95C, et puis, après,...je sais pas ce qu'on peut mesurer....OxO
XDD

J'aime les cravates..=3

Et les chrubulus =3
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien s'entendre sur ce forum
» Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum
» Pour les décors du forum la bannière du haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: A propos du forum... :: Présentations...-
Sauter vers: