Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum

Aller en bas 

Aimez-vous l'apparence de ce "nouveau" forum?
Viiiiiiiiiiiiiii!!! vivivivivivi! BIEN SUUUUR!!
Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum Vote_lcap75%Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Euh... ouais, ça passe.
Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum Vote_lcap13%Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Trop rose, voyons!
Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum Vote_lcap12%Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Non.
Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum Vote_lcap0%Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... Joker?
Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum Vote_lcap0%Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum Empty
MessageSujet: Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum   Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum EmptySam 17 Sep - 1:50

Ôyez, ôyez, qu'on se le dise.
Avec un total RECORD de 6 membres dont une administratrice (et demie ^^), et 14 messages, je déclare fièrement ce forum aux couleurs toutes neuves toutes belles toutes refaites officiellement

OUVERT!!!


Bon, maintenant que j'ai bien bossé, vous m'excuserez mais je vais me coucher, car moi y en a ressentir la fatigue mucho mucho beaucoup et moi y en a remplir ce forum DEMAIN!

Héhé, donc profitez bien de ce beauuuuu forum resplendissant de nouveauté et REMPLISSEZ LE AUSSI!! ^^

Et puis le petit sondage pourri aussi. Parce que j'ai vraiment que ça à faire alors que j'ai toujours pas fini un dessin pour un concours qui se termine dans... 2 heures? ^^'
Perso, je vote "trop rose", parce que j'aime pas le rose! (Et pourtant, comble du comble, si j'avais voulu changer j'aurais pu... ... ... -_-' C'est quoi ces yeux de tueuse Hwa Soon? ...HELP!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
emi
Invité




Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum   Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum EmptyMer 28 Juin - 13:06

ici aussi c'est intedit le flood... Crying or Very sad
rolàlà mais pk on n'a jms le droit de flooder sur les forums... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad hein? *mdr*
enfin bref moi je le trouve très joli ce forum c'est ce que j'ai dit tout de suite à Kumi quand je l'ai ouvert a première fois!!! ^^
et l'autre forum où j'allais avant l'était encore plus rose ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum   Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum EmptyJeu 29 Juin - 1:08

Plus rose? C'est possible? Confused
Oulalalalah *ose pas imaginer*
Et t'inquiètes, pour le flood, on est tolérant, Kumi fait les gros yeux mais elle a pas d'autorité, héhé ^^
Et puis tant que c'est pas du flood comme Ekun, ou moi des fois quand je mets juste un mot dans le message, ça passe. Faut parler quoi, même si c'est pour rien dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum   Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des nouvelles n°1 : Ouverture officielle du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des nouvelles n°14
» Journal des nouvelles n°3 : Las...
» Journal des nouvelles n°8
» Journal des nouvelles n°9
» Journal des nouvelles n°13... Comme c'est approprié !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: A propos du forum... :: Nouveautés à propos du fofo...-
Sauter vers: