Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!

Aller en bas 
+6
samila
Miyako
Ekun
luya
hwa soon
~*~Lia~*~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 EmptyVen 13 Juin - 18:33

mouahahaha Dracula

mais on t'aime quand même kumiiiiiii Smile

tout ce qui est petit est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 EmptyVen 13 Juin - 19:16

En plus t'es pas tellement plus grande que moi... ><
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 EmptyVen 13 Juin - 19:43

mais moi, contrairement à toi, j'assume =)
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 15:18

je remonte, tu remontes, il remonte, nous remontons les vieux postes, mais juste pour signaler que:
1- je me remet à l'illustration
2- on attends toujours l'édition reliée
3- ça m'arrangerai de pouvoir récupérer des photos de lilou, mandy-chan et autres qui apparaissent dans ta fic pour pouvoir continuer la BD...
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 17:52

d'ailleur j'ai oublié de te rendre la BD...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 19:51

Damnaide, allons bon. Pour les photos, maintenant que j'ai une nouvelle imprimante, je te les envoie avant de retourner à Lyon.
Pour l'édition reliée euh... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ? ^^'
Plus sérieusement j'ai fini la relecture depuis un moment (ça m'avait fait un sacré choc d'ailleurs - la différence de ton entre le début et la fin...)
Pour l'édition reliée... Je cherche les gens pour faire deux trois commentaires sur la fic, parce que pour le moment j'ai rien (enfin si j'ai rien on fera sans hein, tant pis)

Le problème majeur étant que je n'ai fichtrement aucune idée de comment je vais faire pour vous relier tout ça... J'aimerais trop pouvoir les relier jolis type "livre édité" mais... Galèèèère ! Baston!
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 15:10

@ Hime: c'est pour ça que je la retrouvais plus!!! tu pourrais me la renvoyer, histoire de me souvenir à quoi ressemblaient les persos, que ce soit cohérent???

@ Lia: je pense qu'une jolie édition va te couter la eau de c**, donc tu devrais en faire une pour toi, et nous... on pourrais faire des trucs tout con, genre reliés avec les spirales en plastique, là... parce que déja, rien qu'en papier et encre, tu vas bien taxer...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 15:44

Pour être très sincère, je pensais même pas en imprimer une pour moi...
Je voulais juste vous faire un truc tout beau tout classe.
Mais je crains d'avoir en effet à me résoudre à faire un truc relié avec des spirales, même si ça m'embête. >.<

Enfin déjà on a investi dans une imprimante laser donc 1/ça imprime plus vite 2/ça use moins d'encre (théoriquement) et 3/la qualité est méga bonne (bah t'as qu'à voir la photo de pYnk que je t'avais passée... euh, c'est bien à toi que je l'avais passée ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 21:23

viiiiiiiiiiii!!! d'ailleurs faut que Tom me la réimprime pour ma couverture d'agenda...
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 21:54

Ha ouais celle làààààà....



Pour ce qui est de la BD je te la rendrai prochaine fois qu'on se voit (de toute façon on se verra plus souvent maintenant que je suis sur lille... npon ?)
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 23:24

pas garantie... tu connais mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 21:43

Dix ans plus tard... Y a-t-il seulement une limite au remontage de vieux posts ?

Voici le lien pour télécharger la version relue et complète d'Amethyst. (PDF, EPUB et fichier word, vous en faites ce que vous voulez) : https://mega.nz/#F!BPZmSJba!JK3gTUQNs7UjeNwna_YUkw

J'ai gardé le kitsch des tournures pour l'authenticité. J'ai laissé les points de suspension. J'espère que j'ai réussi à enlever les fautes d'orthographe.

Voilà pour le point final. Peut-être. Je ne sais pas.


Dernière édition par ~*~Lia~*~ le Mer 9 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
somaken
Ronin
somaken


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
est : Moche et bête.
Date d'inscription : 13/06/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 1:42

BONSOIR ÇA FAIT LONGTEMPS DITES MOI J'ÉTAIS ENCORE JEUNE ET FRINGANT QUAND JE ME TRIMBALLAIS ICI
Revenir en haut Aller en bas
somaken
Ronin
somaken


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
est : Moche et bête.
Date d'inscription : 13/06/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 1:43

Allez venez on se fait un groupe sur MSN, on s'enverra des wizz lol
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 15:32

A cause de toi j'ai rêvé d'MSN.

En fait, Messenger est un bon substitut à MSN maintenant... Mieux que Skype.

On pourrait faire un salon Discord sinon ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [AMETHYST - fic] Illustrations
» Les X Japan version moi
» [IRL] Japan Expo
» Japan Expo
» retour du japan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Fanfics :: Visual et personnages réels...-
Sauter vers: