Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon carnet de croquis : internat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

mon carnet de croquis : internat Empty
MessageSujet: mon carnet de croquis : internat   mon carnet de croquis : internat EmptyJeu 26 Juin - 12:07

bon, je vous met quelques pages de mon carnet de croquis.... (ici celles de mon internat)

bon, je vais pas vous mettre TOUT mon carnet, mais quelques pages quand même ^^

par contre le crayon de bois est aps super bien passé au scaner.....

vues de ma chambre d'intenat :
mon carnet de croquis : internat Croqui10mon carnet de croquis : internat Croqui11

l'intérieur de ma chambre d'internat :
mon carnet de croquis : internat Croqui12mon carnet de croquis : internat Croqui13
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

mon carnet de croquis : internat Empty
MessageSujet: Re: mon carnet de croquis : internat   mon carnet de croquis : internat EmptyVen 27 Juin - 17:04

ceux là je les aime tous, avec une préférence pour le premier, mais tu le sais déja...
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

mon carnet de croquis : internat Empty
MessageSujet: Re: mon carnet de croquis : internat   mon carnet de croquis : internat EmptyVen 27 Juin - 17:12

ouais tu me l'avais déjà dit ^^


mais c'est con parce que comme j'avais pas mis de fixatif dessus, le crayon de bois s'est tout dissipé.... et le premier en fait c'est le seul qui est resté intact...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

mon carnet de croquis : internat Empty
MessageSujet: Re: mon carnet de croquis : internat   mon carnet de croquis : internat EmptyVen 27 Juin - 23:04

Perso j'aime vraiment beaucoup le premier *_* Tu as réussi à faire des ombres dans l'ombre, c'est vachement classe je trouve. (Accumulation d'encre ?)

Pour le coup du fixatif, le nombre de fois que ça m'est arrivé... Confused Compassion extrème.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

mon carnet de croquis : internat Empty
MessageSujet: Re: mon carnet de croquis : internat   mon carnet de croquis : internat EmptyDim 29 Juin - 23:36

ouais c'est chiant.... le nombre de dessins qui ont été massacrés à cause de ça....

Citation :
(Accumulation d'encre ?)

bah j'ai déjà fait bien pire.... là c'est du mini format....
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

mon carnet de croquis : internat Empty
MessageSujet: Re: mon carnet de croquis : internat   mon carnet de croquis : internat EmptyLun 30 Juin - 12:46

Bah j'aime bien l'effet... Mais ça doit être horriblement chiant à colorier tout ça --'
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

mon carnet de croquis : internat Empty
MessageSujet: Re: mon carnet de croquis : internat   mon carnet de croquis : internat EmptyLun 30 Juin - 12:51

bah nan, c'est fait en maximum 10 minutes.... la carnet fait pas plus de 15cm et à l'encre de chine ça va vite
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

mon carnet de croquis : internat Empty
MessageSujet: Re: mon carnet de croquis : internat   mon carnet de croquis : internat EmptyLun 30 Juin - 13:28

Ah ok, je voyais le truc plus grand ^^'

Enfin même là ça m'aurait gonflé... J'ai du mal à colorier les grandes surfaces tout d'une même couleur à la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

mon carnet de croquis : internat Empty
MessageSujet: Re: mon carnet de croquis : internat   mon carnet de croquis : internat EmptyLun 30 Juin - 15:39

je te dis que c'est du micro format ^^

bah moi quand j'y vais au pinceau ou aux pastels ça me dérange pas... c'est rapide. j'ai déjà fait des formats raisins avec des grandes surfaces à colorier et ça m'a pas déranger.... (le plus chiant c'est les bords, parce qu'il faut y aller doucement pour pas déborder...)
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

mon carnet de croquis : internat Empty
MessageSujet: Re: mon carnet de croquis : internat   mon carnet de croquis : internat EmptyMar 1 Juil - 0:41

Fonctionnant plutôt aux feutres ou crayons de couleurs, je trouve les surfaces larges vraiment trèèèèès trèès chiantes xD

C'est vrai qu'au pinceau, ça va tout de suite mieux... sauf pour les bords en effet (je déborde toujours, et étant très douée, je fais aussi parfois des taches >< Enfin y a toujours moyen de rattraper donc ça va Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

mon carnet de croquis : internat Empty
MessageSujet: Re: mon carnet de croquis : internat   mon carnet de croquis : internat EmptyMar 1 Juil - 11:18

c'est sur qu'au crayons de couleurs ou aux feutres ça doit être bien chiant.... surtout les feutres.... avec les crayons de couleurs je m'en sors plutot bien (mais en gnéral je m'aide quand même des pastels pour aller plus vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

mon carnet de croquis : internat Empty
MessageSujet: Re: mon carnet de croquis : internat   mon carnet de croquis : internat EmptyMar 1 Juil - 19:35

Le problème du crayon de couleur c'est que j'ai la sale manie de prendre environ 3 crayons pour une couleur (pour les nuances)
Du coup quand tu te retrouves avec la même surface à colorier trois fois de trois manières différente... ça éprouve très vite les nerfs (je suis pas assez patiente). Alors quand en plus la surface est grande... >.<

Pour le feutre, le plus chiant c'est de faire gaffe à pas colorier deux fois au même endroit, sinon ça te fait une tache plus sombre... Et donc forcément sur une surface grande c'est voué à arriver, et ça finit par plus rien rendre. C'est casse-gueule, le feutre!!
(Ca et en plus mes feutres sont sur leur fin de vie... Alors tu te retrouves à appuyer comme un bourrin en priant pour qu'il tienne jusqu'à la fin du dessin... youhouuuu!!!)

...
Photoshop powaaa quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

mon carnet de croquis : internat Empty
MessageSujet: Re: mon carnet de croquis : internat   mon carnet de croquis : internat EmptyMar 1 Juil - 22:13

ouais... moi en ce moment c'est quand même crayon de couleur pawa...


les feutres c'est pour ça que j'aime pas, faut être trop patient et trop attentif pour en faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon carnet de croquis : internat Empty
MessageSujet: Re: mon carnet de croquis : internat   mon carnet de croquis : internat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon carnet de croquis : internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet de croquis : autres...
» mon carnet de croquis : série de mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: Quand la plume manque d'inspiration...-
Sauter vers: