Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spécial flood pour luya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

spécial flood pour luya Empty
MessageSujet: spécial flood pour luya   spécial flood pour luya EmptyMer 12 Mar - 20:17

oui je sais, j'aurais du le faire avant que tu ne reviennes, mais je vais le faire pour fêter ton retour ^^

Alors le but du jeu vous le connaissez : continuez l'histoire

Ce début d'histoire je l'ai pondu (hé hé) en plein bac blanc et je me suis dites "pourquoi pas ?"

Donc voilà :


C'est l'histoire d'une jolie pâquerette (vous vous en serez douté hé hé) que tout le monde appellait hime parce que ce n'était pas n'importe quelle pâquerette ! c'était la princesse des pâquerettes !! Elle était promise comme il se doit, au prince des roses appellé yoshiki. Lorsqu'il était né, tout le monde croyait que c'était une fille et du coup, ses parents avaient du téléphonner aux médecins du monde entier pour remplir son certificat de naissance. Finalement, l'un des plus grands medecins des fleurs (pas en taille parce qu'il était petit) prouva la masculinité de cette rose. En réalité, c'est parce qu'il était tombé amoureux en le voyant et comme il était PD, il voulait avoir ses chances et l'avait décrété mâle. Quel ne fut pas son désespoir en apprenant la terrible nouvelle : celle que la princesse des pâquerettes était promise à sa belle rose bleue... Le pauvre medecin (qui s'appellait Toshi, j'avais oublié de le préciser) en tomba malade, d'une maladie incurable... La seule solution pour le soigner était...



Voilà à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilie chan
Gakusei
lilie chan


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

spécial flood pour luya Empty
MessageSujet: Re: spécial flood pour luya   spécial flood pour luya EmptySam 15 Mar - 16:39

d'aller boire du pipi de chamelle du désert d'égypte en face de la troizième pyramide et de porter a ce moment la des bottes hello kitty quelle avait auparavant acheter eu japon ....
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

spécial flood pour luya Empty
MessageSujet: Re: spécial flood pour luya   spécial flood pour luya EmptySam 15 Mar - 19:02

Citation :
quelle avait auparavant acheter eu japon

C'est un mec toshi je le rappelle
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

spécial flood pour luya Empty
MessageSujet: Re: spécial flood pour luya   spécial flood pour luya EmptyDim 16 Mar - 15:59

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing VOUS ETES BEEEEEEEEETES!!!!

Le médecin n'hésita pas une seconde. Il acheta des bottes Hello kitty ("mon dieu, je vais avoir l'air ridicul, avec ça aux pieds...") et se mit à la recherche désespérée de pipi de chamelle. Après en avoir enfin trouvé (il l'acheta à un petit arabe blonde du nom de Quatre), il se dirigea vers le troisième pyramide. Mais à ce moment là,
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

spécial flood pour luya Empty
MessageSujet: Re: spécial flood pour luya   spécial flood pour luya EmptyDim 16 Mar - 16:25

il se rendit compte qu'il s'était perdu en plein désert. Pourtant c'est grand des pyramides !!! mais il marcha longtemps, très longtemps, et aucun miracle ne s'accompli... Errant seul comme un pauvre désespéré dans le desert, près à mourir de soif... mon dieu quelle misèreuh !!! il s'éffondra dans le sable brulant lorsque qu'il s'appeçu que quelqu'un le regardait... c'était...
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

spécial flood pour luya Empty
MessageSujet: Re: spécial flood pour luya   spécial flood pour luya EmptyDim 27 Avr - 19:40

un chat qui lui tendit une étrange bouteille de forme rectangulaire. il bu le liquide qui lui brula la gorge (40°, quand-même!!!). il vit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

spécial flood pour luya Empty
MessageSujet: Re: spécial flood pour luya   spécial flood pour luya EmptyDim 27 Avr - 19:53

un immence désert de roses !!!
il se mit à pleurer de bonheur !!!! Ouin!

il courra partout, se faisant caréssé par toutes les roses qu'il éfleurait...

mais soudain, le téléphone sonna.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial flood pour luya Empty
MessageSujet: Re: spécial flood pour luya   spécial flood pour luya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial flood pour luya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a ma hime et ma Luya...
» fyyyyyyye x3 (imitation de luya) c'est bien fait hein?
» le flood est mort
» OUAIIIIS DU FLOOD!!!!
» Cours de Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: Flood-
Sauter vers: