Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lettres pour X JAPAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valiré
Gakusei
valiré


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Lettres pour X JAPAN Empty
MessageSujet: Lettres pour X JAPAN   Lettres pour X JAPAN EmptyDim 27 Jan - 18:42

Il y a une opération qui va se faire pour demander à tous les fans de X-Japan en France de rédiger une lettre à Yoshiki pour lui demander de venir en Europe avec X. Si vous voulez en savoir plus, allez voir ici et c'est tout à fait sérieux :

http://xjapan.frenchboard.com/general-f1/lettres-pour-x-japan-faites-les-venir-en-europe-t395.htm

Je peux pas leur demander de venir à la Réunion mais je pense que je vais quand même écrire et puis je me débrouillerai pour aller les voir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Lettres pour X JAPAN Empty
MessageSujet: Re: Lettres pour X JAPAN   Lettres pour X JAPAN EmptyDim 27 Jan - 18:46

je m'y attelle dès ce soir!!! (raaaaaah, Heathaut aussi que fasses mes lettres de motiv' et un currc'!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Lettres pour X JAPAN Empty
MessageSujet: Re: Lettres pour X JAPAN   Lettres pour X JAPAN EmptyDim 27 Jan - 21:26

et moi j'ai pleins de lettre à écrire alors j'aurais pas le temps


je compte sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres pour X JAPAN Empty
MessageSujet: Re: Lettres pour X JAPAN   Lettres pour X JAPAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres pour X JAPAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo bilan et projets pour 2007!
» Blog sur X Japan
» [IRL] Japan Expo
» retour du japan...
» yosh au japan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: Nouvelles du monde-
Sauter vers: