Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une grande nouvelle

Aller en bas 
+5
valiré
Miyako
luya
Hime
hwa soon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptySam 3 Nov - 16:19

Ouais, j'ai un portable tout neuf, Aiiime... Aiiime... il a appareil photo intégré Pucca! Pucca! Naaaaaa et il est super!!! Merci public Merci public Merci public Mode Veille Mode Veille Mode Veille Mode Veille Cool Cool Cool Cool


pour fêter ca, l'admin floode, ce qui est une chose des plus rares! ^^ Cool
(profitez en, vous ne verrez pas ca souvent!)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyDim 4 Nov - 14:40

Et bah !!! Shocked


*n'en revient pas*
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyDim 4 Nov - 16:37

moi je dit que ça dépend quelle admin...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Ronin
Miyako


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyLun 5 Nov - 2:59

Laughing Laughing Laughing j'aime le flood Laughing Laughing Laughing

T'as quoi comme model Kumi ?
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyLun 5 Nov - 13:35

un samsung ^^

le modèle en dessous de celui qui est à 399 euros Cool

mais bon, voila quoi c'est une marque coréenne en plus, c'est la classe!! I love you Laughing Cool Cool Cool Cool



je vous épate, hein les filles? Wink Wink Wink Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyLun 5 Nov - 16:06

*a très très peur et fuis ce forum de fous où les deux admins floodent*

...

...

...

...

vous y avez cru, hein!!! mouhahahahaha!!! et bah non, je suis même pas partie-euh!!!

mouhaha, énorme le coup de la marque coréenné!!! (et kumi, on t'attends à nowel, nan mais sans blague!!! Baston!
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyLun 12 Nov - 0:07

Sorry, i can't come, je suis déjà prise... Euuh

mais je vous réserve une tite surprise si j'arrive à la terminer à temps ^^" Chaud


fighto oh! Fight!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Ronin
Miyako


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyMar 13 Nov - 21:44

noel = jour de l'an ?

si c'est ca Viens kumi on a besoin de toi >_____<
Si c'est psa ca ... qu'est ce qui se passe à nowel ?
(on change pas une boullette floodeuse ... Laughing Laughing *fière de l'être presque* )

et c'est quoi la surprise ?? un hide enmailloté dans des tonnes de cartons ? ou alors un yosh qui a appris qu'il s'était fiancé et qui du coup vient passer le jour de l'an avec nous ^^

Ah quoi c'est pas réaliste ce que je vien de dire ??

PS: *a joué la sucidaire en regardant l'enterrement d'hide une ennième fois et a pleurer comme une *** en ecoutant la voix de toshi et regardant les autres tout triste avec de slarmes de partout * T_T c'est tristeuuuuhhhhh les gens Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyVen 16 Nov - 19:31

oui, nowel=jour de l'an.
veux bien un hide, emballé ou pas, moi!!!!

et arrète de te faire du mal, mi-chan!!! (moi le problème est résolu, youtube nous a lachés... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Ronin
Miyako


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyVen 16 Nov - 20:57

Kya men fous d'abord j'ai révé de mon coréen canadien XD (si un jour il tombe sur ca... bah detoute facon il comprend pas le francais alors u_u lol ) Mais bon lehide ,je le veux bien pas de problème pour ca XD je l'accueil dans ma chambre quand il veut (il flippera devant la tete qu'il a sur les poster Xd ou alors il explosera de rire ca marche aussi XD)

Et pour l'enterrement d'hide ... tu peux toujours le regarder sur daylimotion Raaah Mais bon il me manquait ce forever love déformer par les pleurs quand meme

Et les gens vous savez quoi ??? les gens en anglais ca se dit fox... Nan c'est pas ca que je voulais dire XD j'ai "intoxiquer gravement" une de mes nouvelles amie (je l'ai rencontrée y a une semiane ) a X Nyaaaaa Nyaaaaa Nyaaaaa c'est trop fort j'ai commencé par Kurenai (de mon CD best fan selection acheté à Japan ) et j'ai geulé cmme une tarré sur le KURENA DA !!!!!!!!!! elle a meme pas eu peur de moi c'est aussi une tarrée mais elle ma regardé bizzarement XD e voili voila des lespremiers accord elle a fait ... " J'adore ce groupe il me les faut sur mon ordi dans moins de trois jour XD"

et voila c'était l'histoire d'une intoxication directe à X ^^

J'ai trop hate d'entrendre la nouvelle chanson (I.V. a prononcer four pour ceux qui savent pas encore lol ) et withtou you aussi Tourne tourne! Tourne tourne! I_I I_I Wouff wouff Wouff wouff WAOILA
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptySam 17 Nov - 16:14

moi je l'ai-euh!!! sam viens de me l'envoyer, je la transfère sur mon mp3 et je monte dans ma petite chambre m'écouter ça en boucle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyDim 18 Nov - 22:06

michan, c'est pas fox, mais folks ^^

fox = renard kukukukukukuu...

quant à luya, onegaieuh envoie le nous!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Ronin
Miyako


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyLun 19 Nov - 1:08

oups encore une boullette (mais ca se prononce fox en tout cas ^^')

KYAAAAAAAAAAAAAAAA agathe envoie tout de suite pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee onegaishimasuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

vite vite ca devient un besoin surnaturellement pressant XD
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyVen 23 Nov - 20:56

ouai, mais la qualité et moche, et c'est pas du mp3 et j'arrives pas à le lire... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyLun 26 Nov - 0:09

on s'en fout Beuh
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Ronin
Miyako


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyMar 27 Nov - 0:22

haha moi je l'ai eu (c'est vrai que la qualité est pa superbe mais on s'en fous c X ) elle est trop bien T_T , je suis une mortelle donc je pleure en l'ecoutant (c'est pas vrai xD ca arrive que quand j'écoute without you au piano (remark je pourrais pas faire autrement parce que on a pas encore la version chantée) ou alors forever love à l'enterment d'hide ... là c'est dur a supporter la voix de toshi quand mmee les larmes elle viennet toutes seules y a meme aps moyen de lutter.)

Enfin bon c'est trop bien I.V. j'adore toujours la voix de toshi la batterie ou piano de yosh la basse de heath, la guitare de Pata (d'ailleur j'ai trouvée une fan de pata XD) et la guitare d'hide même si on sais que ce ne sont que des enregistrement d'avant... jirais peut etre louer le film juste pour avoir le plaisir d'enendre la musique à la fin et par contre j'acheterai le single pour sur >_<
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyVen 30 Nov - 14:07

si tu loues le film, tu enregistre la bande son et... tu l'envois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Ronin
Miyako


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptySam 1 Déc - 0:23

ca marche mais faudrzait déjà qu'il le sorte en film et je pense que d'ici la et ba ... le cd sera déjà sortit et la et ba je l'aurais déjà acheter >_<

Je veux entendre les aprole de without you , en ce moment je me passe en boucle amethyt j'en deviens dépressive T_T c'est trop beau c'est pas humain

*crois toujorus fort comme du fer à pouvoir le faire jouer en symphonique (orchestre symphonique) *
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptySam 1 Déc - 2:16

gambatte, miyako chan, on est avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptySam 1 Déc - 13:36

moi je sais jouer without you au piano (mais juste le début parce que j'ai pas la suite des partitions...)
Et forever love aussi jusqu'au reffrain (ça c'est pas nouveau)


Sinon je veux bien qu'on m'envoie I.V. Parce que quand même, j'aimerais bien voir ce que ça donne....
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptySam 1 Déc - 21:29

je s'oocupe de tout!!! on a dit, donc, hime et hwa soon...
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyDim 2 Déc - 16:01

onegai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptySam 8 Déc - 14:07

Je l'ai écouté sur you tube au moins 10 fois à la suite le week end dernier ^^
C'est pas que je suis une grande fan de la chanson mais... J'avoue que j'ai failli chialer la première fois que je l'ai écouté.... je sais pas vraiment pourquoi..... l'émotion, mais de quoi ? ....
Revenir en haut Aller en bas
valiré
Gakusei
valiré


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyDim 9 Déc - 8:14

Si vous voulez écouter IV, allez sur le myspace de Yoshiki, il l'a mise en écoute. Il manque juste un peu de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyDim 9 Déc - 18:48

ha c'est nouveau ça parce que l'autre jour elle y était pas....



*va vite y jetter un coup d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie
» Nouvelle sans titre
» Nouvelle série de fanarts X Japan...
» Nouvelle règle à propos des persos de visu...
» Journal des nouvelles n°10: nouveau départ, nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: Flood-
Sauter vers: