Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon myspace sur X-Japan

Aller en bas 
+2
hwa soon
valiré
6 participants
AuteurMessage
valiré
Gakusei
valiré


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptySam 29 Sep - 8:25

Tout est dans le titre ! ^^

http://www.myspace.com/xjapan_eternity
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptyDim 30 Sep - 1:08

joli travail Val!

Chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
valiré
Gakusei
valiré


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptyDim 30 Sep - 10:07

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptyDim 30 Sep - 14:41

alors... voyons ça... ooooh, t'es fan d'Indo??? c'est bien, ça!!! et, et, et!!! tu sais que nous sommes 5 (en comptant ceux qui viennent tous les 36 du mois et donc que tu n'as pas encore croisés) sur ce fofo à avoir serré la main à Yoshiki??? (IL ETAIT A JAPAN EXPO!!!!!) dit respect!!! *nanananan pas taper!!!!*

je veux bien te vendre (très cher!!!) le bandage que j'avais autour de la main...
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptyDim 30 Sep - 15:12

mdr, on sent que t'as le commerce dans le sang gat'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
valiré
Gakusei
valiré


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptyDim 30 Sep - 15:16

Citation :
je veux bien te vendre (très cher!!!) le bandage que j'avais autour de la main...
Non merci un jour je trouverai le moyen de le rencontrer ! XD Comme je me connais, je risque d'être tellement impressionnée que je pourrai pas lui sortir un mot. Vous qui l'avez vu de près qu'est-ce que ça fait ? Un contac m'a raconté qu'il dégage une très grande douceur.
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptyDim 30 Sep - 16:51

alors, si tu veux... *prends une grande inspiration*

En fait, nous avons apris (merde, c'était quand??? je crois que c'est Eru qui me l'a dit, mais après... Hime, à l'aide!!!) que... tatam... Yoshiki venait à Japan expo!!! la première euphorie passée, je suis passée en "ouai, bah... c'est Yosh, quoi..." (celui que j'aimais le moins dans X, mais maintenant ça va mieux...)
Et pis... et pis ça a été le 8 juillet, on y était, on avait récupéré 7 pass (par tirage au sors avec nos entrées, un bazarre pas possible où, pour avoir les derniers, on demandait aux gens de nous passer leurs entrées juste pour re-participer... chaque fois qu'on en avait un, des gars voulaient les acheter... on m'en a proposé 200E... il parait que y'en a qui est parti à 1000, d'après un gars du staff, mais ça me semble beaucoup...) pour 9, donc deux sont restés derrière les barrières à braver l'interdiction de prendre des photos. Et puis, on était les premiers, alors on va s'assoir (la partie "Lyon"du groupe avait un train...-_-)
des écrans affichent le Last Live en muet.
Et puis, comme ça, d'un coup, on voit un groupe qui entre juste devant nous. et dedans, une photo. C'est vraiment ça, ma première pensée "Tiens, il ressemble aux photos!! je le voyais plus grand..." tout le monde gueule "YOSHIKIIIIII!!!!!!!", moi avec. C'est... je réalise pas. Yoshiki. le gars qui parle dans The Last Song. Celui que je vois à la fois sur l'écran et juste devant moi. Ouai, nan, rien à faire... Il va pour monter sur l'estrade, mais l'escabeau est de l'autre côté... Il s'installe, fais une tête bizarre devant les bouteilles de Cristaline, lance quelque chose que l'intèrprète traduis "Sympa la peluche hide!!". Deux handicapés en fauteuils arrivent, et font signer leurs CDs. Une main me tape sur l'épaule. C'est à moi. Mes "ouai, bah, c'est que Yosh, quoi..." sont bien loin derrière... tiens, ils ont remis le son, derrière, Drain en font sonore... ça plairait à Lia... Ludovic, devant moi, tends l'Art of Life de Lia. Il choisit un stylo, galère dessus, se prend un vent admirable, fait rire toute la salle (c'était un peu nerveux, je vous avouerais...), et le passe au gars du staff à côté de lui. Il fini par signer, rends le CD et lui serre la main. Je tremble comme une feuille en lui tendant mon Last Live. Je le regarde signer un truc qui ressemble à rien, lui serre la main, "Domo arigatô!!!!" avant de refuser l'aide du gars pour redescendre, et me tord la cheville dans mes pantouffles Mokona (et oui, tu cherches une Kurenai de Naruto en pantouffle Mokona, c'est moi!!!). Je plie soigneusement le bandage autour de ma main. (il est maintenant dans ma chambre, accroché à un mur.)


et même maintenant, je percute pas. 3j'ai serré la main au mec qui parle!!!! ouai, nan..." ça m'énerve!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptyDim 30 Sep - 17:00

C'était plutot zarbi l'ambiance qui y avait...

disons que c'était même assez irréaliste...

un truc genre "tu fais un rêve et pis pof tu te réveilles, et t'as chaud au coeur". sauf que là, bah c'était plus qu'un rêve et tu n'as pas à te réveiller ^^

t'as le coeur qui bat à mille a l'heure et c'est limite t'arrives plus à marcher.
tu peux plus parler, tu peux plus respirer, t'as trop peur de retourner dans la réalité si seulement tu te mets à penser que c'est vraiment vrai, cette rencontre... Alors tu ne penses plus, et tu y vas, sans réfléchir... pour t'en aller, avec des étoiles plein les yeux.

Un moment magique, quoi.



mais bon, moi ca compte pas, c'est mon fiancé, alors je lui serre la main quand je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptyDim 30 Sep - 17:00

et bien moi quand j'ai dit "arigato" il m'a répondu "doso" avec une petite voix timide toute kawai Ooh


par contre je serrais le CD avec la dédicace tellement fort dans mes mains que j'en ai oublier de lui serrer la sienne.... Ha je m'en veux.... prochaine fois (s'il y en a une) je lui fait un gros bisou !!!! na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptyLun 1 Oct - 16:14

moi c'était bizarre, c'était juste pas Yoshiki. je pouvais pas réaliser, c'était pas possible... p******, y'a plein de gens qui tueraient pour être à ma place, et je réalise même pas!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Ronin
Miyako


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptyJeu 4 Oct - 1:33

super myspace valire ^^

pour ce qui est de yosh moi je realise et j'auirais trop voulu avoir un doso kawai sauf que je pouvais absolument plus parler devant lui , et je pouvais juste crier ou pluto demander la permition de crier et crier apres ... c'est la ou je me suis rendue compte de mon niveau de taratitude.. enfin bon pendant une semaine apres j'ai refuse de toucher les main de quiquonque... bon pares j'allais aps refuser la main du pretre ... ca se fait aps...masi **** de trian j'ai cru rever c'etait cro bien XD de tout facon je m'en fous je vais le revoir pour une entrevue prive ou plutot proffessionnelle *rectifie vite avnt que kumi dfe n'etrangle pour toucher a son fiancer* enfin j'espere >_< ( c'est que des *** ce que je dis je le reverrai sument jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptyJeu 4 Oct - 19:48

moi, j'y crois!!! on a bien eu la chance de le voir une fois, non????
Revenir en haut Aller en bas
valiré
Gakusei
valiré


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptyJeu 4 Oct - 20:14

On connaît l'adresse d'Extasy Records. Ce serait pas difficile d'aller faire un siège devant le bâtiment ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Ronin
Miyako


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptyVen 5 Oct - 16:18

c'est pas faux, bon qui paye le voyage XD
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptyVen 5 Oct - 18:53

pareil...
Revenir en haut Aller en bas
valiré
Gakusei
valiré


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptyVen 5 Oct - 19:00

ah ben là...j'crois qu'on va attendre de pouvoir gagner notre vie ! Sinon on joue toutes à euromillions et on croise les doigts. Ou on attend que Yoshiki revienne en France et là, on organise un enlèvement ! ( bon okay je sors avec mes conneries....)
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptyVen 5 Oct - 19:15

*aimerai qu'on lui explique pourquoi elle a la pub du keno dans la tête*

"oui, bonjour, moi mon rêve c'est d'enlever Yoshiki.
-Yoshiki...
-et ssinon, mon autre passion, dans la vie, c'est le Keno!
-aaaaaah oui!!! Yoshiki!!!!"

*image mentale terrible...*
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptySam 6 Oct - 17:07

je demande un dessin xD
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptySam 6 Oct - 19:12

pas compris Sad


en tout cas, moi je suis avec vous pour enlever yoshiki


je le vois trop en potiche dans ma chambre d'internat....
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptyDim 7 Oct - 13:54

tu connais pas la pub pour le keno??? à chaque fois c'est un pauvre looseur qui fait un truc trop nul et donc t'as son interlocuteur qui est là "oui...." "et sinon, mon autre passion c'est le keno" "AAAAH OUIIII je vois!!!"

c'est énorme....
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptyDim 7 Oct - 16:50

connais pas.....

*totalement déconnectée de la réalité*
Revenir en haut Aller en bas
somaken
Ronin
somaken


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
est : Moche et bête.
Date d'inscription : 13/06/2006

Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan EmptyMar 9 Oct - 0:38

Elle est connue nationnalement cette pub.

Nullasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon myspace sur X-Japan Empty
MessageSujet: Re: Mon myspace sur X-Japan   Mon myspace sur X-Japan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon myspace sur X-Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les X Japan version moi
» [IRL] Japan Expo
» Blog sur X Japan
» Japan Expo
» yosh au japan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: Liens-
Sauter vers: