Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A mon tour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

A mon tour! Empty
MessageSujet: A mon tour!   A mon tour! EmptyLun 16 Juil - 21:24

Je tenais simplement à remercier tous les JapanExpoteurs en général, qui ont permis que mon travail de euh... A peine quelques heures avant ne soit pas vain, puisque Yoshiki a bel et bien eu l'enveloppe (dont la forme m'a fait délirer pendant un moment. Je voudrais la photo des baguettes siouplé Beuh Dites moi que vous y avez pensé)

Remerciements spéciaux à:
-Miyako-chan qui si je ne m'abuse m'a permis d'avoir une signature de Sakaguchi...
-Le copain d'Hime grâce à qui j'ai pu avoir la signature de Yoshiki, un IMMENSE merci parce que ça a pas dû être évident
-Ari-chan qui a eu le cran de donner l'enveloppe. J't'aime!
-Et puis Luya, qui a eu la gentillesse de me passer des coups de fil (grâce au portable de Miyako : merci encore Miyako!) tout au long de l'Expo pour me dire où ils en étaient...
-Et puis encore Ari-chan, et aussi Ekun, qui sont quand même restés 1h30 au téléphone avec moi le dimanche soir même si on était tous crevés. Sans compter l'heure et demie en plus avec Sam le mercredi.

Voilà voilà, et je pense également à REMERCIER SOMAKEN, avec qui je m'étais tapée un délire sur je ne sais plus quoi avant de partir, et j'y ai repensé pendant que je trimmais sur mes plans, ça a un peu allégé mon poids, merci donc somaken! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
somaken
Ronin
somaken


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
est : Moche et bête.
Date d'inscription : 13/06/2006

A mon tour! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour!   A mon tour! EmptyMar 14 Aoû - 16:52

Ah heu ouais au fait de rien en retard hein.
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: Mercis et dédicaces-
Sauter vers: