Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peace and love/ Blood and war

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raciel
Gakusei
Raciel


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
est : célibataire, pa fort en francais, contre le rascisme et toutes descriminations
Date d'inscription : 21/01/2007

Peace and love/ Blood and war Empty
MessageSujet: Peace and love/ Blood and war   Peace and love/ Blood and war EmptySam 3 Fév - 1:27

Voila un petit débat sur un sujet qui me tient particulièrement a coeur l'armé alors pour ou contre ? Auriez vous des préjuger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raciel42.skyblog.com/
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Peace and love/ Blood and war Empty
MessageSujet: Re: Peace and love/ Blood and war   Peace and love/ Blood and war EmptySam 3 Fév - 12:25

Bah moi je te l'ai déjà dit mais bon, je recommence ^^

Donc l'armée.... Partagée.
Parce que bon, c'est bien une armée. Même si on veut être pacifiste, on sait jamais ce qui peut nous tomber sur le coin du nez. Y ades cons partout sur terre et ça on y peut rien.

Donc l'armée, pourquoi pas. Du moment que les gens sont des volontaires et ne sont pas enrolés de force (j'étais totalement contre le service militaire)

MAIS

L'armée ne m'a pas mais alors pas du tout fait bonne impression.
Tous les militaires que j'ai rencontrés jusqu'ici se sont montrés hautains et surtout d'un machisme et un élitisme à faire vomir.
Surtout l'armée de l'air.

Donc j'ai vraiment une dent contre l'armée. Je ne les supporte absolument pas, de par la mentalité qu'ils montrent principalement.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Peace and love/ Blood and war Empty
MessageSujet: Re: Peace and love/ Blood and war   Peace and love/ Blood and war EmptySam 3 Fév - 13:53

perso, l'armée... bah, un peu comme Lia. on en a besoin, mais j'ai du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Raciel
Gakusei
Raciel


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
est : célibataire, pa fort en francais, contre le rascisme et toutes descriminations
Date d'inscription : 21/01/2007

Peace and love/ Blood and war Empty
MessageSujet: Re: Peace and love/ Blood and war   Peace and love/ Blood and war EmptySam 3 Fév - 16:58

C'est sur que l'armé de l'air se qui y entre c'est souvent pour le prestige s'est pour sa que perso je préfère l'armé de terre sinon par rapport au service militaire obligatoire dommage qu'il ait été suprimer sa aurez apprit quelques valeur a pas mal de personne de plus il aurait fallu l'appliquer également au femme , égalité des sexes oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://raciel42.skyblog.com/
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Peace and love/ Blood and war Empty
MessageSujet: Re: Peace and love/ Blood and war   Peace and love/ Blood and war EmptySam 3 Fév - 18:32

Oui, vive le service militaire obligatoire, tu connais le nombre de personnes qui ont perdu leur emploi à cause de ça?
L'armée il faut être volontaire, si tu n'aimes pas te battre tu n'aime spas point barre. C'est pas une question de valeur ou quoi que ce soit.

Sur ce point là, je suis totalement contre ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Flo le floodeur
Gakusei
Flo le floodeur


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
est : chevalier de la télé
Date d'inscription : 09/12/2006

Peace and love/ Blood and war Empty
MessageSujet: Re: Peace and love/ Blood and war   Peace and love/ Blood and war EmptyDim 4 Fév - 3:01

Moi j'dis vive l'armée, à condition qu'elle soit sous mes ordres ^^

Mais plus sérieusement, dans notre monde moins rose qu'ici, notre armée est indispensable et je trouve criminel que des gens comme Besancenot veuillent baisser le budget de l'armée parce que bien que l'on ai pas d'ennemis direct, la France reste un symbole de la civilisation occidentale, donc une proie pour le terrorisme qui comme son nom l'indique veut faire passer ses idées par la terreur et quoi de mieux qu'un symbole comme le World Trade Center (symbole du capitalisme) pour servir de cible...
Sans parler de ça, l'armée française est présente dans de nombreux pays pour des missions humanitaires, elle amène de l'eau potable, soigne les gens, reconstruit leurs maisons...etc
Moi je suis à 100% pour l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
lilie chan
Gakusei
lilie chan


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

Peace and love/ Blood and war Empty
MessageSujet: Re: Peace and love/ Blood and war   Peace and love/ Blood and war EmptyDim 10 Fév - 19:51

je suis pour l'armée mais pour une bonne utilisation !! genre aller chopper bush et l'éliminer de même avec sarko!

par contre la formation de l'armée ouch ca je suis pas pour leur méthode et leur état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peace and love/ Blood and war Empty
MessageSujet: Re: Peace and love/ Blood and war   Peace and love/ Blood and war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace and love/ Blood and war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (0S) Love and Friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: Débats-
Sauter vers: