Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 X JAPAN - nouveau topic

Aller en bas 
+5
gonfreecss
hwa soon
japonaise
samila
~*~Lia~*~
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:58

message de notre Yochan préféré(e??) trouvé ici: http://yoshide.skyblog.com/
Bien et X Japan .....
Je suis comme......Pourquoi maintenant ?.....Pourquoi,pourquoi, pourquoi ...... Pour être honnête..... cela m'a pris des années pour vaincre la douleur et la tristesse..... peut-être que meme maintenant encore, je ne peux toujours pas écouter ...... ou voire les vidéos d X Japan ... .. sans larmes .....
"MON FOUTU GROUPE "... .. je ne peux pas l'écouter sans pleurer...... COMMENT PUIS-JE ÊTRE DANS CELA DE NOUVEAU ? ...... CELA ME FAIS TANT DE MAL ...... DE MÊME PARLER de ...... X JAPAN... .. oui, je peux jouer de la batterie. Je pense que je peux en jouer avec encore plus d'ardeur qu'auparavant ...... bien sûr mon putain de cou ainsi que mes poignets sont endommagés... .., mais QUOI !!! ... .. I don't give a fuck about that kind of pain.....(j'en ai rien a foutre de ce genre de douleur)
Mais mentalement ... .. je ne sais pas si je peux le prendre ..... Je ne dis pas si je le ferai ou pas ... .. j'ai parlé à Toshi. Il m'a appelé presque vers la fin de l'année dernière ... .. pour la première fois depuis que nous avons pris des voies differentes.......Toshi et moi ..... nous avons grandi ensemble ... ........ je ne sais pas ... .. je ne sais pas. Je ne sais pas........

Oui, il y a des paroles à la chanson "WITHOUT YOU" ..... Celle que j'ai écrit, directement après la mort d'hide ... .. aussi, j'ai dû faire plusieurs enregistrements de piano, à cause des larmes tombant et inondant les touches du piano et mes doigts continuant à glisser encore et encore. S'il y a quelqu'un pour chanter cette chanson ... .. je pense que cela devrait être Toshi ... .., mais ...... je ne sais pas ... .. je ne sais pas ... ..i don't fucking know ..... C'est trop douloureux à ...... Je suis désolé, je ne veux pas vous faire sentir déprimé ou quoi que ce soit comme ça ... .. mais tant de personnes m'ont posé la questioon, alors je devais dire quelque chose...... laissez moi juste... .. ...... un peu plus de temps ......

...
...
...
...
... je dois vraiment faire un commentaire???
Revenir en haut Aller en bas
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 33
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:45

wow... on dirait que la séparation des X date de la semaine dernière... Neutral
tu es néamoins sure de tes sources?? Question
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 13:41

nan. c'était sur un blog, mais ça avait l'air d'être un message de Yosh... et pis j'ai bien envie d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 0:47

arichan a écrit:
wow... on dirait que la séparation des X date de la semaine dernière... Neutral

Laughing
Pour certains c'est peut être le cas (il y a des nouveaux fans de X partout dans le monde, tos les jours, qui apprennent la séparation brutalement...)

Bon OK, j'suis con Laughing

A part ça c'est bel et bien un des messages de Yoshiki sur son blog myspace, sauf qu'il a été (pas trop mal Beuh) traduit

J'adore juste le tas de points de suspension partout.

J'me sens moins seule à en foutre tout le temps dans mes textes, d'un coup Laughing

Bon, bah ils ont repris contact. On sait pas comment ça s'est passé (ça se trouve ils se sont engueulés à mort ^^' )mais... Yatta quoi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:44

sugoi da!!!Cool Very Happy Excité Arrow Puff Cours! Good Danse Fight! Hyper content Bravo chante Coucou! PomPom Girl Aiiime... Ouais, ouais! Tourne tourne! Nyaaa~ Nyaaaaa V! Guitare (le bassiste n'a rien a faire ici, mais bon, on l'aime quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:03

Les points de suspensions patout ça me fait aussi penser à moi... (encore une preuve que yosh c'est mon père caché Laughing )


Moi j'aime bien son message !!! j'ai presque failli pleurer en le lisant.... Sad Ouin!


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:09

t'es vite émouvue, toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:29

c'est pas ma faute !!!!!


Mais rien qu'en regardant les les photos de yo-chan je suis au bord des larmes alors...... Sad

Il est trop beau !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:38

moi c'est plus le last live ou les funerailles d'hide si je me met complètement dans le truc...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:08

Last Live : Endless Rain.
La seule partie du dvd, et la seule vidéo d'X qui ait manqué de me faire pleurer.

...Je sais pas pourquoi, mais cette scène me fait revenir sur moi même, à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:14

la première fois que j'ai regardé forever love en last live, j'étais pas fière non plus... mais quand j'écoute endless rain last live non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Ronin
Miyako


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:23

mais j'ai regardé pour la première fois l'enterement d'hide avec forever love mais c'est trop triste j'ai failli pleurer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:43

Moi fallait me voir regarder le last live devant mon ordi

j'étais trop à fond dedant !!! Quand yoshiki à défoncé sa batterie je regardais en gémissant : mais yoshiki t'es fou !!! haaaaaaaaa !!!
et quand j'ai vu comment il était tout triste j'avais envie de leurer avec lui Sad
A chaque connerie de hide j'étais morte de rire. A chaque apparition de yoshiki j'avais envie de pleurer (pendant son solo batterie et son solo piano surtout)
pendant la chanson X c'est tout juste si je dansais pas en faisant X avec mes bras et criant X
Et pendant tout le live j'étais à fond dedant !!!
Aliant larmes et rire
Si quelqu'un passait par là il m'aurait pris pour une folle.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:43

Mais pendant la chanson X nous on se met tous debout à fond dans le truc et on gueule et on saute ^^

(Hein les gens... Ca vous rappelle un certain 31? Ah la la vive les vidéopros Aiiime...)

Mais c'est vrai que la spectatrice de la scène (fin y en avait pt'êt 2, je sais qu'il y avait Champette mais je sais pas si y avait Simon...) nous a regardé un peu bizarrement...

Ah, mais c'est là tout l'intérêt de regarder le Last Live!
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:28

de quoi, d'être pris pour des fous?? pas besoin de last live pour ça... mais c'est vrai qu'on s'est bien défoncé... et heureusement que le four était là, sinon j'étais par terre sur Kurenai!!! (en train de pourriter se grande soeur avec Art of Life en live...)
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:39

C'est du bon pourritage ça ^^

Ouais, et moi j'avais ce p**** de four qui m'empêchait de suivre les mouvements de foule ><
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:29

A part le solo de Yosh, c'est bien passé... et elle a même demandé pour reregarder les funérailles de hide!!! (grande fan de Forver Love...)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:29

QUOI A PART LE SOLO DE YOSH ????? Shocked Shocked Shocked



Yosh pleure pas, je t'aime moi !!! I love you I love you I love you
Et ton solo aussi !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:36

il est un peu long... mais que fait la société protectrice des Kawai???
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:42

Mais il est toujorus en vie le Kawai !!!

Et puis il faut bien que le petit yosh calme ses nerfs.....


Et puis tant qu'il l'a pas tué tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:46

pas loin, quand-même... la vache, ça doit faire mal... et las batteries...
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:48

Bon, c'est vrai, la batterie...................
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked




Mais bon....... C'était pas sa TAMA !!!
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:53

quand-même!! t'imagine le prix d'un truc pareil, alors que j'arrive même pas à m'acheter une basse???
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:57

Bah ouai mais..... Un jour..... et bien t'en aura 1000 des basses et tu comprendra yoshiki Smile


Heu... a part ça... c'est du flood là ^^
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:00

JE FAIS LE SERMENT SOLLANEL (???) DE NE JAMAIS FAIRE DE MAL A UNE BASSE, OU A LA LIMITE DE SHOOTER DANS KAZE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X JAPAN - nouveau topic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 8
» Japan Expo
» Les X Japan version moi
» X Japan en force!
» [IRL] Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Musique :: Visual-
Sauter vers: