Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire!

Aller en bas 
+3
ari-chan
luya
~*~Lia~*~
7 participants
AuteurMessage
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! Empty
MessageSujet: Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire!   Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! EmptyMer 18 Oct - 14:17

Bien.
Mettons les choses au clair.
Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour parler de ça, étant donné que je suis loin d'être une modo modèle (comique comme consonnance ça...), mais Hwa Soon est un peu overbookée en ce moment alors je prends l'initiative seule.

A PROPOS DU FLOOD

Ce forum est, vous l'aurez remarqué, relativement libre. Bon, TRES libre à ce sujet. Les modos flood autant que les autres, c'est sympa.
Donc, contrairement à d'autres forums, le flood est ici autorisé.
MAIS PAS DE MEPRISE!!!

SEULES certaines formes de flood sont autorisées!
Ainsi, le flood constructif, tel que les Hors Sujet, bien courant et souvent comique, ou les 2 mots dans un message pour répondre à une question ou faire un commentaire sont autorisés.

CEPENDANT, TOUT FLOOD NON CONSTRUCTIF ET -il faut le dire- POLLUANT SE VERRA SUPPRIME VOIRE CHATIE IMPITOYABLEMENT.

Autrement dit
-Flood smileysque
-Remontage de vieux posts pour ne rien dire (et on a des champions...)
-Messages pleins de vide
-Messages n'ayant aucun sens

Tous ceux-là seront punis et LEURS AUTEURS AVEC!!!

Bon, tant que j'y suis, à propos des statuts spéciaux...
...Vous aurez surement remarqué que certains utilisateurs (que nous ne nommerons pas...) ont été affublé de statuts spéciaux particulièrement débiles - et le pire, c'est qu'ils en sont fiers (quoique moi aussi j'en voudrais bien un maitenant que j'ai atteint le statut maximum... Je ferai un sondage dans la partie Flood...).
Donc, au sujet de ces statuts, si vous en voulez un FAITES UNE DEMANDE dans la partie Requètes et il est INUTILE DE FLOODER.
Le statut sera, je pense, voté par tous, il ne répondra pas forcément à vos attentes mais c'est un risque à prendre si vous demandez à changer!

Et une fois le statut changé, sauf en cas de FORCE MAJEURE, il ne rechangera pas!
Alors réfléchissez bien...

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire!

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire!   Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! EmptyVen 20 Oct - 20:01

je voudrais juste signaler que la posteuse de ce message à mis certains (pour ne pas dire la plupart) de ces "statuts spéciaux particulièrement débiles"... juste au passage...
Revenir en haut Aller en bas
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 33
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire!   Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! EmptyVen 20 Oct - 21:18

*se sent fortement concernée par le postage de ce message, pas à tord...*

Cool ça marche lia, je retiens!! Beuh
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire!   Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! EmptySam 21 Oct - 23:44

Merci Lia... Moins de boulot pour moi! ^^
sinon, les punissions seront moins extrêmes que le bannissement, mais à priori, si ça dégénère, aucun état d'âme!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire!   Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! EmptyDim 22 Oct - 1:02

J't'en prie, faut bien que j'assure mon role de modo de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire!   Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! EmptyDim 22 Oct - 12:14

cool, il va peut-être y avoir un peu plus d'ordre.^^ ça fait plaisir.^^ mais pour certains sujets, c'est un peu difficile de revenir au sujet principal tellement ça a floodé derrière. c'est un peu dommage....quoique, à propos des fan arts, ont peu pas en parler pendant un nombre illimité de posts.... mais pour les sujets manga, c'est un peu dommage que ça floode (surtout quand c'est l'admin et la modo qui le font...--' pas bien les filles!), y aurait plein de trucs à dire sur ces manga là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire!   Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! EmptyDim 22 Oct - 12:18

Vui on est loin d'être exemplaires ^^' Mais bon, au pire, on crée un autre thread, perso je n'ai rien contre deux threads ayant le même sujet vu comme tourne le forum, après on met juste un lien d'un thread à un autre...
...Sinon, il faut juste lancer un discret "Bon, et si on retournait au sujet principal? Smile " En général, ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire!   Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! EmptyDim 22 Oct - 12:35

oui...avant le prochain HS qui ne tarde jamais trop à arriver! Gasp j'ai déja essayé de faire ça sur mon forum, mais malheureusement, ça ne tiens jamais très longtemps. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire!   Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! EmptyDim 22 Oct - 12:44

Bon, eh bah appliquons la politique du plusieurs thread sur le même sujet alors.
Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça. Je n'ai pas envie de me prendre la tête ni avec le forum ni avec ses membres, et en général le HS est "politiquement correct", donc je ne me sens pas à appliquer des sanctions...
Après tout, le nombre de messages du forum n'est pas limité, alors vu qu'on a la possiblité de faire plusieurs posts, autant le faire plutôt que se battre contre les membres et ne plus avoir qu'un nombre restreint de messages et/ou un forum mort... Confused Fin bon je sais pas >< J'suis pas trop modo dans l'âme moi, je fais ce que je peux! Beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire!   Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! EmptyLun 7 Mai - 15:59

et bien je fais bien de passer pas là moi.... Smile

Mais moi vous savez c'est pas ma faute si je flood, c'est luya qui m'a appris (perso avant j'étais la pire anti-floodeuse qui existait au monde.... (quand j'étais administratrisse de mon ancien forum))
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sempai
Mary


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
est : D'humeur à respirer des pesticides radiocatifs....*soupir*
Date d'inscription : 12/04/2008

Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire!   Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! EmptySam 12 Avr - 5:14

*va ENFIN pouvoir bien flooder sans se faire grillée par deux ou trois Admins qui font leur boulot quand ca les arrange (sur un autre forum ==")*

Ne vous inquiétez pas, mon flood est BIO et assez intelligent et je trouverai toujours un pitit rapport xDDD

Je ne flood pas..

(sur mon autre forums, j'ai posté 5698 messages en 3 mois....dont environ 4000 étaient du flood <==bénéfique !!)

Ne me jugez pas trop sévèrement....=3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mister-baka-Maru.skyrock.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire!   Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! EmptyVen 13 Juin - 1:15

Pour ce que j'ai vu du flood rien que dans la partie Présentations (bah oui je rattrape mon retard par ordre de catégories moi...)

...hem... Il faudrait que je charcute pas mal de sujets pour les déplacer dans la partie flood-flood... Et verrouiller deux trois trucs aussi...
Parce que même si vos messages restent... sinon constructifs, disons, au moins français et un minimum cohérents (encore que... ^^'), ils n'en sont pas moins hors sujets...

J'attends l'aval de l'admin en chef pour un peu de tri... Parce que je ne suis pas sûre que j'aie vraiment à le faire...
...Je doute un peu de l'utilité de la chose.

Enfin par pitié les gens un fofo c'est pas msn... Automodérez vous un peu quoi!!! Crying or Very sad

[EDIT]

Finalement mes nerfs de co-admin ont craqué et j'ai déplacé en masse. On s'y retrouve un peu plus... Et la partie Flood grandit, grandit... J'espère que l'admin en chef ne s'en offusquera pas...

[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire!   Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! EmptyVen 13 Juin - 16:59

T'as quartier libre, j'ai lâché l'affaire depuis que t'es partie en fait...

Cool


(... euh... je devrais pleurer en fait Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire!   Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! EmptyVen 13 Juin - 18:39

J'ai fait le gros mais certains sujets sont terriblement irrécupérables...
Navrée.

Et j'avais cru comprendre que t'avais laché l'affaire... Tant pis.

*tente de sauver les meubles*
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire!   Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des nouvelles n°2 : Une petite mise à jour...
» Règles à lire avant de poster!
» Juste une mise au point...
» le flood est mort
» OUAIIIIS DU FLOOD!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: A propos du forum... :: Règles-
Sauter vers: