Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle série de fanarts X Japan...

Aller en bas 
+2
luya
~*~Lia~*~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de fanarts X Japan...   Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:48

Si tu veux, samila, faut pas être réticente! On part du principe qu'il faut rire de tout. Donc on rit même des conneries des X... entre les "pantins!" de Yosh et les gaffes de hide.

Donc pour le coup de Sushide, c'était... C'était parti du délire du sushi, parce qu'hide a été dispersé (enfin les cendres hein!) dans le pacifique et qu'il s'est surement fait bouffé par les poissons. Du coup, les poissons sont devenus roses et ont fini en sushi.

C'était con comme délire mais bon. Sushi. Et j'avais remarqué que c'était le début de hide. Donc j'ai rajouté sushide. Et au final on a même pas pensé au suicide, sauf qu'en le prononcant, on s'est fait la remarque. C'est tout! XD
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de fanarts X Japan...   Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:20

....ok. ... chacun son trip mais perso je respecte les noms des personnes. c'est peut-être con c'est juste un nom mais c'est comme ça.--'
(en parlant de nom! ma génialissime (hum) prof de civilisation nous a demandé de chercher dans un dico des noms japonais, comment s'écrivaient plusieurs noms...dont Hayashi! voilà chuis toute contente de savoir l'écrire....bah quoi???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de fanarts X Japan...   Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 23:31

Bah moi aussi je pars du "mieux vaut en rire", surtout que j'imagine que vu le caractère d'hide (enfin, ce qu'il montrait de son caractère, c'est vrai qu'en même temps tu ne sais jamais ce qu'il y a dans l'esprit des rock stars...) je pense qu'il préférerait qu'on rigole plutôt qu'on pleure tous comme des madeleines...
Pis moi comme j'imagine qu'on est pas les premières à le faire...
...Enfin bon.
Et puis c'est vrai qu'à une époque (et toujours maintenant?) on a atteint un tel taux d'atteintitude qu'on entendait des noms partout.
Entre le "Pffff... Y fait trop chaud" (><)
le "Aucune idée"
le frigo de la cantine de la marque "Patay" avec le Y qui s'efface...
...La PataFix, etc (Pata a eu son lot aussi, en même temps je me demande où il a dégotté son surnom...)
Etc, etc, etc, j'en passe et des meilleures...
J'imagine qu'ils ont l'habitude -_-

Mwahaha Hayashi? ^^ J'avais cherché les caractères pour Hayashi Yoshiki, il me semble que ça voulait dire le bel arbre de la forêt ou un truc du genre, me rappelle plus...

Si on continue dans les noms y a un brave meussieur qui a bossé dans Nausicaa (qu'on est allées voir au ciné hier >^^<) qui s'appelle Hiroshi Morie...
...Et là vous avez Lia qui saute sur son siège et qui pointe du doigt vers l'écran, limite en gueulant comme une malade...
...Heureusement on devait être 15 dont 12 gosses dans la salle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de fanarts X Japan...   Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:44

Je ne sais si c'est "heureusement"... >_>


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de fanarts X Japan...   Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:11

lia a écrit:
Si on continue dans les noms y a un brave meussieur qui a bossé dans Nausicaa (qu'on est allées voir au ciné hier >^^<) qui s'appelle Hiroshi Morie...
...Et là vous avez Lia qui saute sur son siège et qui pointe du doigt vers l'écran, limite en gueulant comme une malade...
gné??
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de fanarts X Japan...   Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:06

Laughing j'imagine la scène! Laughing tous les gosses ont du ce dire "mais c'est qui cette folle??" y aurait plusieurs hiroshi morie alors? (ah moins que heath ait bossé dessus...) c'est pas si étonnant que ça d'un côté, y a bien des gens qui ont le même nom en france, alors pourquoi pas au Japon?

et pour yoshiki hayashi, je ne sais pas ce que veut dire "yoshiki" ni avec quels caractère il l'écrit...
(et pour les noms, moi aussi j'en ai entendu partout quand les gens parlaient, mais je ne les écrirait pas pour autant, enfin faites comme vous le sentez.^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de fanarts X Japan...   Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 15:30

Oui, il doit y avoir plusieurs Hiroshi Morie j'imagine.
Je vois très très mal Heath participer à Nausicaa, ça correspond pas tout à fait au niveau des dates je trouve, et puis en plus, c'était pas du tout dans la partie musique!
Alors à part si Heath est doué en arts graphiques... Laughing
Mais j'ai aussi trouvé sur Internet (j'ai failli tomber de ma chaise :^^': ) un Hiroshi Matsumoto...
(Je vous rappelle que le frangin d'hide s'appelle Hiroshi... Bah oui, c'es tun nom relativement courant au Japon)
...Mais ce n'est pas du tout le Hiroshi Matsumoto que l'on connaît! Les dates ne correspondent pas, et il est peintre...
(De la peinture abstraite d'ailleurs, mais y a quand même certaines toiles que j'aime beaucoup >^^<)

C'est vrai qu'en France, il doit y avoir un paquet de Jean Dupondt... (oui mais Dupondt avec un d ou un t ? Laughing )
...Et tous ces noms hyper courants...
(Moi au moins, je suis immunisée!!! Si un jour je trouve quelqu'un avec le même prénom que moi, je crois que je fais péter le champagne!)

Enfin, pour Hayashi Yoshiki: 林 佳樹
林 >> hayashi : bois, bouquet d'arbres
佳 >> ka (je sais pas, ça doit être une autre prononciation pour les noms) : beau, bel
樹 >> ju (idem) : arbre

Vuala Laughing Ca me fait trop rire, la Rose Bleue est un Bel Arbre de la Forêt!!!

Pour les noms... Mwarf, c'est un délire, ça nous passera aussi vite que ça nous a pris... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de fanarts X Japan...   Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 18:34

林 佳樹 je le remets juste pour l'avoir en plus grand...yoshiki-sama est un bel arbre de la forêt... oki^^ merci de l'info. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de fanarts X Japan...   Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:03

Il aurait pas pu plutôt avoir un nom simple en hiragana et en katakana? -_-
je vais devoir me l'imprimer dans la tête... C'est malin maintenant T_T

Vous croyez que si je mets ca sur ma copie de chinois ca irait? >^^<
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de fanarts X Japan...   Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:41

Laughing J'imagine bien la tronche de Phiphi si elle tombe là dessus!!!

Non, toi c'est 休息气 qu'il faut que tu mettes!!!
Mwahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de fanarts X Japan...   Nouvelle série de fanarts X Japan... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle série de fanarts X Japan...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une première série de fanarts X Japan...
» Et d'autres fanarts...
» Fanarts de Bleach
» Fanarts aléatoires de Mary xD
» Les X Japan version moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Fanarts :: Visual et personnages réels...-
Sauter vers: