Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bah... Ayumi ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Bah... Ayumi ^^ Empty
MessageSujet: Bah... Ayumi ^^   Bah... Ayumi ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 23:01

et voila le topic à créer! ^^

voici ayumi hamasaki celle qu'on adore, qu'on aime, qu'on aime pas et qu'on déteste, c'est selon^^

perso je la trouvais méritante (parce qu'elle écrit mélodies et paroles, c'est pas rien pour un "produit commercial") mais elle est descendue dans mon estime quand j'ai appris qu'elle s'était fait refaire à peu près tout le corps ^^''''''

MDR mais ce que je trouve trop kawaii c'est sa frimousse dans le clip de "Trauma" ^^ (alors qu'elle fait la choré)

voilà, sinon ses chansons, c'est un peu trop la même chose maintenant mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Bah... Ayumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah... Ayumi ^^   Bah... Ayumi ^^ EmptyDim 3 Sep - 0:54

Mhhhh...

Etant le genre de personne qui écoute plus qu'elle regarde (c'est vrai, les trois quarts des chanteurs/groupes que j'écoute, je ne connais même pas leur frimousse et quand bien même je la connais ça ne me frappe pas plus que ça... Exception : X. Mais bon. C'est l'X-ception qui confirme la règle), j'avouerai qu'elle a de TRES BONNES chansons comme elle en a de TRES MAUVAISES.

C'est vrai que son répertoire est un peu répétitif, surtout au niveau du rythme, dans toutes ses chansons très pop on retrouve le même rythme. C'est pour ça que je préfère son style un peu pop/rock genre Endless Sorrow.

C'est vrai qu'elle est méritante pour avoir écrit parce que, on l'a vu, c'est la MERDE d'écrire -_-

Quant au fait qu'elle se soit tout fait refaire, eh bien...
Regarde par exemple... *cherche quelque chose que tu connais* mmmh... *purée mais en fait tu connais rien! Shocked *
...Bon, allez on va tenter. Regarde la salle réputation de Michael Jackson. Et pourtant sa musique est très bonne, mythique pour beaucoup de gens!
Regarde Rammstein, avec leur marteau, leur faucille sur les photos, leurs paroles parfois douteuses, certaines de leur chanson sont magnifiques!
Regarde le groupe japonais qui a cherché une provoc' relativement immonde en se nommant "Mein Kampf"... Leur musique est loin d'être mauvaise aussi!
...
Regarde X et leur look bizarre. Pourtant c'est pas de la musique de tafiole! Laughing (là je vais me faire taper)
Enfin tout ça pour dire que quand on est dans la musique, c'est la musique qui compte. Le plus grand des cons pourrait faire de la musique, si c'est de la musique bien, je ne vois pas pourquoi il faudrait boycotter ses cds. Sérieusement.

Mais ce n'est que mon point de vue personnel ^^

Bon, donc en gros, Ayumi Hamasaki y en a que j'aime, d'autres que j'aime pas... Mais c'est vrai que je préfère ses anciens albums aux plus récents... (remarque c'est le cas pour beaucoup d'artistes. Sauf X. Encore l'X-ception qui confirme la règle Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Ekun
Floodeur Professionnel
Ekun


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
est : Légerement (ou presque) cinglé
Date d'inscription : 17/06/2006

Bah... Ayumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah... Ayumi ^^   Bah... Ayumi ^^ EmptyDim 10 Sep - 18:19

Et en plus, ces musiques sont bien pour les AMVs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erulasto.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Bah... Ayumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah... Ayumi ^^   Bah... Ayumi ^^ EmptySam 16 Sep - 16:33

Remarque incroyablement constructive Ekun, j'admiiiiire -_-''''
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

Bah... Ayumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah... Ayumi ^^   Bah... Ayumi ^^ EmptyVen 29 Sep - 12:00

ah bah moi et ayu c'est pas franchement le grand amour. y a certaines chansons que j'aime bien (powder snow, depend on you, walking proud), mais majoritairement j'aime pas trop. ce que j'aime le moins d'ailleurs c'est qu'il y a des tonnes de remix de ses chansons, tu cherches l'originale et t'as du mal à la trouver...Et en général j'aime pas les remix alors ça aide pas. sinon, sa voix est un peu trop nasillarde à mon goût....
et la vidéo que je préfère d'elle c'est...celle où elle se taule en concert!! Laughing bon j'ai pas vu beaucoup d'autres vidéos d'elle c'est vrai mais bon....
et pour son physique vous dites qu'elle s'est fait pratiquement tout refaire...Et bah même avec ça, je la trouve pas franchement belle....enfin chacun ses goûts comme on dit!
et je savais pas que c'était elle qui composait les mélodies et écrvait les paroles de ses chansons, ça c'est bien par contre. un point pour ayu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bah... Ayumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah... Ayumi ^^   Bah... Ayumi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah... Ayumi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Hamasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Musique :: Jpop-
Sauter vers: